impossible de retrouver mon mot de passe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voilà j'avais envie de venir faire un tour sur DAOC après plusieurs années sur des serveurs parallèles

Cependant lorsque j'utilise le lien du site mythic pour retrouver mon mot de pass, ce dernier me dit que mon login n'existe pas dans leur base de donnée.

Quelqu'un connait une solution ?

merci !
Moi c'est la même chose.

J'ai pu jouer sur les serveurs grâce aux mois offerts.

Now, quand je veux me log avec mon mdp jeux que j'ai choisis, et mon login de base, il me met " Account Closed " ( Donc normal. )

Je veux réabo, il me met ; Bad login ou Bad password.

Je fais la manipulation " Forgot ", il ne connait pas mon e-mail, ni mon login.

Cool. (y)
En fait tu as 2 mdp chez mythic le mdp jeu (que tu as changé) et le mdp que l'ont pourrait appeler abo (pour rapprocher de Goa) qui est l'ancien mdp jeu que vous aviez chez goa (donc devenu le mdp "abo" )
pour ceux qui ne retrouvent pas leur mdp (bad login etc ) , le seul moyen est les appeler directement au usa . apparement, ils auraient "perdu" quelques mdp lors du transfert goa=mythic (c'est ce que l'on m'a repondu au tel ). l'affaire se regle en 3mn chrono.
Citation :
Publié par find
il faut utiliser les login et mdp JEU ! (même sur le site Mythic!)
les mdp et login abonnement sont a oublier !
Ah ben voilà pourquoi j'arrive pas a me loger sur le site de mythic pour les transfert de character...ça va être chaud, j'ai viré le fichier de mot de passe dernièrement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés