Armes pour mages

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une question, les armes pour mage sont-elles vraiment utiles ? Ce que je veux dire, c'est que l'on voit des caractéristiques d'armes, par exemple les dégâts.

Mais ces dégâts, c'est pour quand on attaque sans lancer de sorts, non ? Si on lance un sort, est-ce que les dégâts de l'arme s'ajoutent ? Est-ce que les caractéristiques de l'arme jouent sur le sort ?

Ou bien la seule chose intéressante, pour un mage, ce sont les bonus du style +PM ou + Précision magique ?
Citation :
Publié par Soir
Je me pose une question, les armes pour mage sont-elles vraiment utiles ? Ce que je veux dire, c'est que l'on voit des caractéristiques d'armes, par exemple les dégâts.

Mais ces dégâts, c'est pour quand on attaque sans lancer de sorts, non ? Si on lance un sort, est-ce que les dégâts de l'arme s'ajoutent ? Est-ce que les caractéristiques de l'arme jouent sur le sort ?

Ou bien la seule chose intéressante, pour un mage, ce sont les bonus du style +PM ou + Précision magique ?
Je ne sais pas pour la plage de dégât mais la puissance magique s'ajoute à tes sorts.
Message supprimé par son auteur.
en gros il n'y a que la plage de dégâts et le critique magique qui ne sert pas pour tout sorts, qui te permettent de faire des coups blancs (presque toujours inutile )
pour ce qui est des critiques ça sera soit disant bientôt utile , on verra ça mais de toute façon pas besoin de critique avec un mago.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés