Probleme pendant l'installation allods

Répondre
Partager Rechercher
Salutation, j'ai un problème pour installé allods, je vous fournit le problème en image, d'autre fichier ne veule pas ce lire, j'ai téléchargé le client sur chaque lien du site officiel et cela me fait toujours ce message d'erreur , pourtant je n'ai pas eu de problème pendant le téléchargement (48minutes pour 2.50go)
si vous ne voyez pas l'image j'ai affiché un lien aussi vers ce message d'erreur qui ce poursuit sur d'autre fichier.

http://img641.imageshack.us/i/alodsprobleme.png/
http://img641.imageshack.us/i/alodsprobleme.png/

merci de votre aide je vous en suis très reconnaissant
quand je fais ignoré les autres fichier font aussi le message d'erreur a chaque fois jusqu'à l'arrêt de l'installation.
le disque dur est neuf
je fais toujours une analyse avec Ccleaner je vais essayer avec la défragmentation.
je viens de faire la défragmentation, j'ai redémarré le pc puis j'ai essayer a nouveau mais le problème persiste j'ai fais ignoré a tous les erreur de lecture de fichier puis ca m'as mis erreur de lecture du fichier CAB21 "voulez vous continué l'installation ?" j'ai fais non parce que je sais que cela ne servira a rien,
je commence à perdre patience c'est dommage parce que le jeu à vraiment l'air d'être bien si quelqu'un a eu le meme problème que moi qu'il me dise comment à t'il fait pour résoudre ce problème merci a vous.
Il a dit :
Citation :
Publié par kealhorn
j'ai téléchargé le client sur chaque lien du site officiel
Et
Citation :
Publié par kealhorn
et cela me fait toujours ce message d'erreur , pourtant je n'ai pas eu de problème pendant le téléchargement (48minutes pour 2.50go)
Donc la il lui faudrait d'autre liens que ceux du site officiel.

Hum question : tu utilise un gestionnaire de téléchargement qui ferais du multi-part ? Comme flashGet ou autre downthemAll ? Si oui refait un téléchargement mais sans t'en servir.
Problème résolu, quand la demande d'installation (rapide "recommandé" ou personnalisé) le jeu s'installait auto sur le disque dur C: , mais voila moi je l'ai mis sur I: donc j'ai redirigé l'install sur I: et cela marche je l'install nikel

voila donc si quelqu'un d'autre a le même problème il sais comment faire ^^

merci a vous pour vos éventuel réponses.
Si je me souviens bien, t'extrait le fichier puis tu double click sur le fichier.exe, probablement un allodsinstaller.exe ou un setup.exe.

Si ça marche pas, n'hésite pas à contacter le support technique d'Allods Online sur le forum officiel.
Salut,
Citation :
Publié par Riddick33
Alors loi j'ai un autre probleme : j'ai telecharger allods mais il me donne le fichier sous forme de fichier ZIP
je fai quoi du coup sachant que c'est la mm chose sur tt les site
T'as jamais utilisé de fichier compressé auparavant ?
Sinon, suffit du suivre le tutoriel :
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLOD...ALLODS_FR_F025
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés