Chute de fps (freez) en pvp et mini jeux !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Donc voila, j´ai un petit souci sur aoc au niveau de quelques reglages graphiques a faire. Comme je m´y connais pas des masses la dessus, j´espere qu´il y en aura qui pourront m´aider a identifier le probleme.
Deja voila ma config:

Alienware Mx17
Intel Core 2 quad 2Ghz
4 go ddr3
2x geforce gtx 260xm en sli

Donc normalement je devrais pas avoir trop de problemes de config pour faire tourner aoc correctement mais le probleme est tres precis:
Pour resumer vite fait, que je sois sur directx 9 ou 10 avec les toutes les options a fond le jeu est parfaitement fluide et le fps impecable (60/80 en zone vide et 30/40 en capital). Que ce soit en groupe ou raid pve, aucn lag, aucun freeze c´est parfait (meme avec toutes les options a fond) mais des que je rentre en mode pvp, j´ai toute de suite une chute de fps enorme ce qui fait in freeze de 2 sec a peu pres (3/5 fps penddant 1 a 2 sec) puis je repasse a a un fps normal puis 5 sec plus tard nouvelle rechute et cela jusqu´a la fin du combat. Bref c´est injouable et en mini jeux je vous laisse deviner le massacre ...

Pour infos mes pilotes graphique sont a jours (les derniers de nvidia), j´ai teste le jeux avec toutes les options a fond et au minimeum et le resultat est le meme. Bref j´avoue que je commence un peu a plus trop savoir quoi faire donc toute aide sera le bienvenue... https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/smilies/smile.gif

merci
C'est probablement moins un problème de puissance graphique qu'un ralentissement lors du chargement de données.
Vérifie que tes disques durs ne s'arrêtent pas automatiquement au bout d'un certain temps dans les options de gestion d'alimentation.
Si tu as plusieurs disques durs dans ton PC, essaie de mettre AoC sur un autre disque que celui de Windows.
Citation :
Publié par Detros
C'est probablement moins un problème de puissance graphique qu'un ralentissement lors du chargement de données.
Vérifie que tes disques durs ne s'arrêtent pas automatiquement au bout d'un certain temps dans les options de gestion d'alimentation.
Si tu as plusieurs disques durs dans ton PC, essaie de mettre AoC sur un autre disque que celui de Windows.
Euh...si un DD contenant l'OS s'arrête, le PC en fait normalement de même.
Citation :
Publié par Parki
Euh...si un DD contenant l'OS s'arrête, le PC en fait normalement de même.
Ben non. Tant que tout ce dont il a besoin est déjà chargé en mémoire, le PC tourne tranquillement. Ensuite il ne faut que quelques secondes pour relancer le disque et charger de nouvelles données. Les portables font ça depuis longtemps.
L'OS et une grosse appli sur le même disque ça peut poser des problèmes pour le swap (utiliser de l'espace disque pour y stocker le contenu de la RAM). le disque devant lire et écrire de nombreuses données en simultané. Si le swap et l'appli sont sur deux disques différents, les temps d'accès sont réduits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés