Bonjour,
Donc voila, j´ai un petit souci sur aoc au niveau de quelques reglages graphiques a faire. Comme je m´y connais pas des masses la dessus, j´espere qu´il y en aura qui pourront m´aider a identifier le probleme.
Deja voila ma config:
Alienware Mx17
Intel Core 2 quad 2Ghz
4 go ddr3
2x geforce gtx 260xm en sli
Donc normalement je devrais pas avoir trop de problemes de config pour faire tourner aoc correctement mais le probleme est tres precis:
Pour resumer vite fait, que je sois sur directx 9 ou 10 avec les toutes les options a fond le jeu est parfaitement fluide et le fps impecable (60/80 en zone vide et 30/40 en capital). Que ce soit en groupe ou raid pve, aucn lag, aucun freeze c´est parfait (meme avec toutes les options a fond) mais des que je rentre en mode pvp, j´ai toute de suite une chute de fps enorme ce qui fait in freeze de 2 sec a peu pres (3/5 fps penddant 1 a 2 sec) puis je repasse a a un fps normal puis 5 sec plus tard nouvelle rechute et cela jusqu´a la fin du combat. Bref c´est injouable et en mini jeux je vous laisse deviner le massacre ...
Pour infos mes pilotes graphique sont a jours (les derniers de nvidia), j´ai teste le jeux avec toutes les options a fond et au minimeum et le resultat est le meme. Bref j´avoue que je commence un peu a plus trop savoir quoi faire donc toute aide sera le bienvenue...
merci
|