Voici mon perso et ship préféré, le Bird of Prey est le ship le plus polyvalent qui soit vu que les postes de BO sont tous universel (vous perdez cependant un BO par rapport aux autres ships) et vous pouvez utiliser le canon lourd pour encore plus de degats.
Voici les competences que j'ai choisi et vous serez peut etre surpis de ne pas voir Viral Matrix, en effet ce pouvoir est certe tres puissant mais il est vraiment tres facile de l'enlever par le biais de science team ou Omega du tactic :
BO Tactic : Torpedo : High Yield I, Cannon : Rapid Fire I
BO Engineer :Emergency power to shield I, Reverse Shield Polarity I
BO Science : Polarize Hull I (resistances et enleve le tractor beam), Science team II, Hazard Emitters III
BO Science : Jam sensor I, Scramble sensor I (tjrs amusant de voir ses ennemis se tapper entre eux), Feedback Pulse II (tu me tapes avec tes beam je te renvois de lourd degats donc 'tention), Gravity Well III (j'aime ce pouvoir, plus que viral matrix mais faut savoir le lancer au bon moment)
Fitting :
2x Dirusptor dual heavy cannons (damage for ever), 1x Disruptor cannon (plus d'angle), 1x Quantum torpedo launcher = Av
2x Disruptor Turret = Ar
Consoles :
Engineer : 2x EPS + 1x Plasma Distribution...(+6 power weapon)
Science : 2x pour spatial anomaly
Tactic : 3x Disruptor Induction Coil (+30 damage disruptor)
Le Bird of Prey est vraiment tres maniable et permet de hit and run si besoin car vous pouvez cloack au combat ('tention d'etre assez loin des ennemis pour cloack, utilisez vos competence de fuite avant de cloack.
|