Ceci est mon fit pour Star cruiser qui est basé pour le pvp (qui est aussi utile d'ailleurs en pve) :
BO tactic : Beam Overload I, Torpedo : Hight Yield II
BO science : Jam sensor I (tjrs utile)
BO science : Science Team I (must have pour virer virale matrix ou jam), Hazard emitters II (regene votre hull et permet aussi de soigner un peu un camarade)
BO ingineer : Engineerer Team I, Emergency Power to Shield II, Reverse shield polarity II
BO ingineer : Emergency Power to Weapon I (boost bien votre dps), Reverse Shield Polarity I, Reverse shield polarity II, Aceton Field III.
Note : Je suis pour que l'on nerf ce pouvoir : Reverse Shield polarity, 3x et vous voila capable de tenir tres tres longtemps du moment que vos ennemis vous tirent dessus avec des energy weapon (en gros attention aux torpedo), ce fit n'est pas forcement ce qu'il y a de plus polyvalent et honnetement je voulais jouer la polyvalence, en pvp c'est pas possible, j'ai donc du me resoudre à faire ainsi (pour le moment).
Mon fit :
3x phaser beam + 1 quantum torpedo launcher = Av
3x phaser beam + 1 quantum torpedo launcher = Ar
pour ce qui est du shield je prefere la plus grande quantité, je vais passer aux console qui me semblent le plus interessant :
Console ingineer : 2x EPS X, 2x Plasma distribution...(+6 weapon power setting pour plus de dps)
Console science : pour sensor et hazard emitters.
Console Tactic : 2x phaser relay X (+30 degats phaser pour chaque).
Je possede donc un dps plutot correct et un tank tres interessant.
Je ne me suis inspiré d'aucun topic ou autre, juste pu constater a force de pvp, ce qui fonctionnait et cela a donné ce fit, il y a certainement des defauts mais il me convient (encore une fois, j espere que reverse shield polarity sera nerfer).
Nota : je me suis permis de faire un copier/coller de ce que j'avais mis dans un autre topic sur le tanking du cruiser.
|