Changer de Classe

Répondre
Partager Rechercher

Bonjour,

Tu demandes à changer de classe et j'avoue ne pas comprendre,
Tu peux changer de mode : le normal, le Hard mode (difficile), l'UM (l'ultime).

Tu peux changer d'élément sur ton arme épique.

Il n'y a pas besoin pour le mode d'aller voir un PNJ, il faut un 40 HM pour pouvoir créer à la connexion un mode UM.

Les deux capitales sont Apulune pour la Lumière et Iris pour l'union Fury.

Peux-tu préciser ta question ?

Merci.
Bonjour,

ce que je veux savoir si en peut, comme dans le Rappelz en change les classes
( disciple, Chevalier, puis Paladin ou Champion ) ETC...
voila si c'est la même procédure MERCI

Bonsoir,

Non, tu dois recréer un autre personnage.

Si tu veux changer de faction : 2 solutions, ou bien tu effaces ceux présents et tu peux recréer des personnages races et classes différentes de l'autre, ou tu
ouvres un deuxième compte (c'est autorisé si joué sur un autre PC ou le même pour une seule faction) et tu crées les Persos et classes de ton choix sur la faction désirée.

Bon jeu.
salut tout le monde!!

j'ai une petite question (surment bète pour les fans de rappelz) mais quel est la meilleure arme pour un invocateur svp ?
je n'ai qu'un bas lvl et je ne suis pas très puissante dans mes attaque c'est pourquoi si quelqu'un peut m'aider ce serait super

merci d'avance pour vos réponses
Changement de classe
Bonjour à tous,

Je suis actuellement une combattante de niveau 13. Je sais que le changement peut s'effectuer au niveau 15 mais je ne connais pas encore les modalités. Pour l'instant, je n'en sais pas plus mais je vous tiendrai au courant dès que j'y serais.

Bon jeu à tous sur Shaya !
Bonjour,

Tu as lu le Topic avant ?

Citation :
Publié par Conetable"
Bonsoir,

Non, tu dois recréer un autre personnage.

Si tu veux changer de faction : 2 solutions, ou bien tu effaces ceux présents et tu peux recréer des personnages races et classes différentes de l'autre, ou tu
ouvres un deuxième compte (c'est autorisé si joué sur un autre PC ou le même pour une seule faction) et tu crées les Persos et classes de ton choix sur la faction désirée.

Bon jeu.
Tu ne peux pas changer de classe ni de race dans shaiya, le seul moyen est de recréer un perso sur ton compte.
Pour les stats et les skills il y a des pierres en boutique à vendre.

Bon jeu pour le nouveau perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés