L'ascension du Roi-Liche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
« « Seigneur du Fléau mort-vivant, porteur de la lame runique et ennemi des peuples libres d'Azeroth, le roi-liche est aussi puissant que cruel. Mais il n'en a pas toujours été ainsi. Avant que son âme ne fusionne avec celle du chaman Ner'zhul, il était Arthas Menethil, prince héritier de Lordaeron qui perdit son âme en prenant possession de la lame runique, la seule arme capable de sauver sa patrie. »
Voir l'actualité sur l'auberge du dragon

Voilà, si quelqu'un a lu ou va lire ce livre, qu'il nous raconte un peu l'ambiance et la qualité de ce roman.
Pas mal de boulot en ce moment, je n'ai pas encore eu le temps de le finir, mais le début est en tout cas très intéressant.
On en apprend plus sur la relation Arthas / Jaina - Ce qui pourrait expliquer certaines choses, notamment le peu d'enthousiasme de Jaina pour la mort d'Arthas, etc ...

On retrouve aussi Muradin et l'autre garde (dont j'ai oublié le nom) que l'on peut voir dans la Salle des Reflets ... Faut vraiment que je prenne le temps de le finir.

(PS : Hwel, tu as matté en magasin pour Le chef de la rebellion et l'âme du dragon ? )
J'ai lue le bouquin et je vous le conseille : facile d'accès , on se retrouve bien dans l'ambiance et on suit la descente en folie d'Arthas , ce qu'éprouve Jaina pour Arthas et quel est sa réaction sur ce qu'il est devenue . On Suit aussi ce que ressent Arthas Pour son cheval Invincible ( qui est plus que ça pour lui ) Et comme dit Yareth précedemment on retrouve Falric le lieutenant d'Arthas que l'on peut tuer dans la salle des reflets mais aussi la grande obstination d'Arthas a tuer Malganis par tous les Moyens.
On retrouve Aussi Sylvanas coursevent Qui grandi une terrible haine contre Arthas mais qui est contraint de le suivre contre son gré ..
Mais bon je n'en dirais pas plus cela gacherai le plaisir du livre .
Pour ma part je go Commencer a lire Warcraft : La Guerre Des Anciens livre 3 : L'apocalypse

Ps : Si vous voulait plus d'info sur le livre dites le moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés