Configurer Mik Scrolling Battle Text

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai cette addon depuis un moment, j'aime bien.
Mais, j'ai mis une nouvelle addon (Quartz) qui est une barre de cast complète et tout...

Mais, à l'endroit où était affiché les messages quand mes cooldown était à nouveau disponible est en plein dessus, j'aimerai bien les décaller, mais quand je vais dans les options, je ne peux rien changer, c'est pas comme sur les screen de curse, où lui peut tout cocher / décocher.

Voir au pire, désactiver cette option, j'ai beaucoup de config avec Power aura pour voir clairement mes cooldown.

Si quelqu'un a déjà réussi, merci ^^
Tu tapes /msbt pour entrer dans le menu de configuration de MilkScrollingBattleText.
Tu vas ensuite dans le menu [Configurer les zones], et là elles apparaîtront et tu pourras les déplacer.

Sinon, pour déplacer les barres de quartz, tu tapes /quartz (de mémoire), puis tu vas dans les menus [Joueur], [Cible], etc... et tu décoches Verrouiller pour faire apparaître les barres vides et pouvoir les déplacer.
Je ne pense pas que le souci vienne d'une difficulté à accéder à la configuration de l'Addon, mais plutôt du fameux bug de MSBT qui dure depuis un bon moment déjà.

Ce bug empêche de configurer quoi que ce soit, et en effet, quand on va dans sa config', on ne peut rien coché ni même accéder à l'ensemble de ses options. Je n'ai toujours pas compris d'où venait ce problème, mais je me demande si ce n'est pas un conflit avec d'autres programmes. Pour le reconfigurer j'avais été forcé de désactiver tous les autres addons ce qui à réactiver le menu d'option de MSBT. Je ne vois hélas pas d'autres solutions :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés