stripper un module
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'y connais pas grand chose n'ayant expérimenté qu'une seule méthode, mais peut être que si tu tentais comme ça ça marcherait :
- j'ai installé le plug-in de tanita pour le toolset - je sauvegarde toujours en répertoire - ensuite dans le même menu que pour la sauvegarde j'ai une ligne "create a strip MOD" je crois (je vérifierai, je fais plus trop gaffe maintenant ^^) - je choisi le nom, je clique sur sauvegarder - puis j'ouvre le packer de tanita toujours, j'ouvre le fichier que je viens de créer (attention il faut afficher tous les fichiers pour le trouver) - je sélectionne le tout - je crée un dossier que je nomme "mon module strip" par exemple quelque part sur mon pc - j'exporte tous les fichiers dedans et voilà j'ai un module en répertoire stripé ! L'avantage c'est que pour chaque maj je n'ai que les 4 fichiers des zones mises à jour et les fichiers type module.ifo à mettre à jour comme avec un répertoire normal. C'est surement pas la version la plus courte, mais ça a toujours marché sans problèmes. La seule fois où j'ai eu ton problème c'est quand le fichier module.ifo ne correspondait pas aux maps chargées (il faut recalculer les zones et remettre les fichiers à jour). Ça n'a peut être rien à voir puisque tu ne peux normalement pas avoir ce problème en .mod.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|