[Flamby] Bonus dégâts magiques

Répondre
Partager Rechercher
Voilà suite à un sujet de discussion sur un autre post, je me demande combien vous avez en bonus dégâts magiques.

Pour le moment je suis à 300 : 3glyphes vautour+ set bijou/cape tdm, bâton tempête des sables 65 puissance magique, talisman 35 sur gant, intel 1050.

6k de point de vie, 300 endu, résistance dans les 400, critique 68%.

Je suis retourné en stuff envah/sp pour bonus endu et critique.

Ce qui me pose problème c'est comment faire pour augmenter sa puissance sans pénaliser les autres caractéristiques, je joue principalement en groupe c'est un fait, donc je bénéficie des buffs de mes compagnons, mais je trouve certaines caractéristiques un peu faibles.

Un petit post pour parler de notre stuff, point mis en rr ou autre ne peut donc pas faire de mal, merci à vous.
tu as même la possibilité de monter à 300+ dps, sans avoir le bonus des glyphes.
Perso je joue avec le triple bonus intel + full puissance magie du baton TdM.
(Triple bonus apporté par 2 pièces SP + Enva + 3 pièces SDG) auquel on rajoute la cape + bijou de set tdm, et le baton Tdm 3 slots 96 PM.
Ca permet de monter au soft cap d'intel buffé + 450 PM environ minimum.
Tout en conservant des stats correctes en PV, endu, resist.
Bonjour Lurgic,

Je me permet de te quotté ce que j'avais écrit il y'a quelques mois maintenant, bien sûr cela ne doit plus être d'actualité et l'on doit très surement pouvoir faire mieux, comme l'indique Torkaal (même si je ne suis pas fan du triple bonus). Cependant, mon setup ne m'avait jamais posé de réel soucis, jouant également en groupe.


Concernant les stats:
Citation :
Publié par Exceed
Wizard/Sorceress, même combat, donc 33%crit de base atm (sans liniment):
  • Talisman 4% sur épaulettes
  • Bonus 5% set LV
  • Bonus 3% sur bottes LV
  • Bonus 7% sur bâton de la lune-carmine
  • Bonus 2% sur la gemme d'assaut
  • Bonus 12% via la renommée
  • Bonus 5% via liniment
Soit un total de 73% full combustion.

Pour le reste, unbuff je tourne à:
  • PV: 6k3
  • Endurance: 320
  • Initiative: 9.9%
  • Intelligence: 950
  • All résistances: ~460
  • PM: (je sais plus faut que je regarde) Set cape/bijoux TDM + un autre bijoux
Bien sur il y'a la possibilité de booster encore plus la PM, qui est très importante au niveau du deal, en rajoutant des Glyphes par exemple, mais ça serait au détriment d'autres bijoux. Donc pour le moment, ça ne m'intéresse pas vraiment.

Je précise que c'est le setup que j'utilise en configuration de groupe avec Furya [...]

Concernant la renommée:
Citation :
Publié par Exceed
Via mon template de renommée:
  • 5 points en intelligence
  • 3 points en initiative
  • 3 points en +% critique
  • 5 points en Défense résolue
Total: 79 points dépensés.

A cela tu rajoutes l'anneau du gardien qui te confère 3% net de réduction de coup critique (donc boost de l'initiative).

Après, je te conseillerais bien de faire un petit tour sur ce thread.
Certes ça concerne les sorcières, cela-dit l'optimisation des stats est sensiblement la même
__________________
Exceed Monk 70 Diablo III
Exceed Thief 80 GW2 | Défiance
Exceed
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par Exceed
comme l'indique Torkaal (même si je ne suis pas fan du triple bonus).
Disons que j'ai pas mieux en stuff actuellement, pas toutes les glyphes, pas de pièces tyran etc, donc c'est une façon de détourner le problème du dps sans avoir à farm vautour
Pour le moment je suis en darkpromise/SdG.
J'atteint un taux assez élevé en critique ainsi qu'en intelligence.

Mais le mieux à mon goût reste le mix darkpromise/tyran pour ne plus ce taper les bijou useless des set PvP. Tout en conversant un bon taux de critiques / intell / pv.

J'oubliais, je suis à 267 de puissance magique sans aucun glyph.
Je montrais à 300+ quand j'aurais le baton pvp.
Citation :
Publié par H0li
Mais le mieux à mon goût reste le mix darkpromise/SdG
Je suis bien plus partisan du DP/INV.

Le set SDG et son bonus décalé te fait perdre un slot bijoux, et dans le cas des 3 glyphes équipées tu perds la PM conférée par le combo cape+bijoux TDM (sauf si tu possèdes la fameuse cape des coffres et donc dans la possibilité de récupérer cette perte via un talisman +PM).

Après, il est certain que c'est une question de point de vue
Bon bah perso je tourne avec :

6/6 tyran
set 4 glyph + cape (5% dégâts)
Baton TDS

Mes stats unbuff sont :
En spé mono.

Pv : 6k
Endu : 233
Init : 315
Intel : 985
Crit : 33%
Puissance magique : 265

Question solidité je suis en papier Q. Niveau dps, je compenses mon manque de puissance magique par le bonus 5% dégâts du set anneaux/cape et un bon taux de crit, en groupe étant gardé par un csf je prends 10% de crit sup soit full buff 83% de crit.
J'ai la possibilité en changeant les stuff (tyran 4 / souverain 4) de passer a 300+ puissance magique et avoir 8300 pv mais perte du bonus 5p tyran. Je suis assez fan du full tyran pour le moment (rien que pour le skin qui est largement plus sympa ).
En fait c'est le bonus 5p qui est assez monstrueux. J'équipe le 6/6 puisque de toute façon je ne peux pas aller chercher un second bonus intel. Le dernier bonus est 50 pa sup ce qui me fait passer a une barre a 350 pa ce qui est plutôt sympa vu que le proc 5p te fait consommer pas mal de point d'action.
oui oui c'est sur mais bon ya qu'a faire bosser le bf pour les pa!(d'ailleurs je serais curieux de savoir cb de bolts t'arrive a balancer sous M2 avant le ooap sans parler de double popo pa ou quoi ou qu'est ce hein), sinon un gros +1 sur le skin tyran, rien que pour la robe sdg
Pour ce qui est le regèn pa via le bf, on va dire qu'alys est déjà pas mal occupé a buffer, régèn et s'assist avec felrik. (tout le monde n'a pas la chance d'être multiguard@csf/bf)
Pour ce qui est des popo, bien on va dire que j'ai jamais les timers de up.
Et puis ce n'est pas vraiment une question de nombre de bolt lancé avec une barre de pa, perso je joue beaucoup au dots en plus du proctyran@foca j'ai plus qu'une touche. A cela tu rajoute la lente ébu sur un heal un silence sur un autre bah ta barre de pa est relativement courte au final.
ché pas mais perso sans le proc tyran quand je suis sous M2 en tactic cac, vu le burst sous bolt, je m'emmerde pas a reposer mes dots, t'a qd même le tps de tomber 2 voir 3 target avec le debuff cd fait par le tueur.
bon après c'est sur, situation toussa toussa, ya des fois on fait comme on peut aussi
Pour le coup je ne parlais pas d'une situation du genre scénar full pu en face ou en effet avec une foca tu brules 2/3 joueurs en 7 sec.

edit : erf alys a play sur mon pc suis sur son compt jol
Citation :
Publié par Exceed
Je suis bien plus partisan du DP/INV.

Le set SDG et son bonus décalé te fait perdre un slot bijoux, et dans le cas des 3 glyphes équipées tu perds la PM conférée par le combo cape+bijoux TDM (sauf si tu possèdes la fameuse cape des coffres et donc dans la possibilité de récupérer cette perte via un talisman +PM).

Après, il est certain que c'est une question de point de vue
Erreur de ma part, tyran et non sdg
Citation :
Publié par Lurgic
Voilà suite à un sujet de discussion sur un autre post, je me demande combien vous avez en bonus dégâts magiques.

Pour le moment je suis à 300 : 3glyphes vautour+ set bijou/cape tdm, bâton tempête des sables 65 puissance magique, talisman 35 sur gant, intel 1050.

6k de point de vie, 300 endu, résistance dans les 400, critique 68%.

Je suis retourné en stuff envah/sp pour bonus endu et critique.

Ce qui me pose problème c'est comment faire pour augmenter sa puissance sans pénaliser les autres caractéristiques, je joue principalement en groupe c'est un fait, donc je bénéficie des buffs de mes compagnons, mais je trouve certaines caractéristiques un peu faibles.

Un petit post pour parler de notre stuff, point mis en rr ou autre ne peut donc pas faire de mal, merci à vous.
Pour ma part je rejoins Holi (On en discute souvent c'est sûr), je pense que le meilleur stuff pour Sorcier c'est 4 Sombre Promesse(Dont bottes) / 2 Tyran (Dont gants), c'est le meilleur compromis pour maximiser les critiques et les points de vie (Epaules), qui sont pour moi le plus important. Biensur le Tyran complet est trés bien pour ceux qui ont la chance de l'avoir. Pour ce qui est des stats comme l'endurance ou l'initiative, aucune de ces stats ne m'a permis d'améliorer ma durée de vie, j'ai fais des essais avec 6% de chance de prendre un coup critique et des essais avec 500 endurance et la seule statistique ou j'ai vue une différence c'est les points de vie, cela permet de mieux résister au burst et ça donne plus de marge au heal pour réagir (Je veux bien votre avis sur ce que vous pensez de ces stats d'ailleur).
Je suis en 4 Sombre promesse / 3 Seigneur de guerre et bâton RR75, je suis a 1055 Intelligence (Sous Potion) et 8020PdV (Unbuff)/ 8790 (Buff Pg) pour 270DpS.
Après pour maximiser le DpS le set 3 glyphes, le set Cape/Bijoux lvl37 et le bâton TdM c'est le top mais voila ça donne du 6kPdV, un WoP et une Bolt et il n'y a plus personne. Voila ma vision de ma classe.
Merci pour vos réponse.

Le tyran/sp semble en effet un bon ensemble surtout pour les critiques et points de vie.

Là je teste le tyran/sdg, 2 tyran 4sdg pour l'endu mais bof pas de gros changement au niveau de la survie.

Finir sur un 4 tyran/ 2sp peut être bien, ou si moyen full tyran pour les bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés