[Event] Les wabbits sont rancuniers !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Un petit event bien sympa vient tout juste d'avoir lieu. Nous pouvons remercier Han-Shoko, alias MJXXXIII pour cette animation dont je vais vous narrer les grandes lignes.

Étant donné le passage en 2.0 demain, j'étais entrain de faire quelques screens histoire de pleurer sur les images de la 1.29.

Et tout à coup, POUF, un message rouge diffusé dans tout le monde des 12. C'était quelque chose comme "Les cloches sonnent en Amakna !".

Vite je réfléchis : "Des cloches, des cloches... mais c'est l'église bien sûr ! "

Et hop en route pour cette dernière. Arrivé sur place, quelle fut ma surprise en voyant un Grand Pa Wabbit du nom de Han-Shoko ! Celui-ci tenait un discours assez provocateur, du genre "Sus au Wa Allistew !". Et des wabbits apparaissaient partout sur son passage !
De plus, tous les gens qui croisaient son passage étaient alors suivis par un mignon petit lapino. Certains (j'eus cette chance) eurent même droit à 2 lapinos !

Étant donné la rancune de ce wabbit envers Allister, je me dirigeais vers le Château d'Amakna. Que de monde au Zaap ! (et encore c'était pire ensuite)

Han-Shoko fit apparaître des groupes de Wabbits un peu partout sur les maps environnantes. Ces derniers se faisaient immédiatement agresser par des aventuriers désireux de préserver la paix, ou tout simplement de dropper quelques cawottes (au passage dédicace à Harzok qui a drop des Oreilles de Wabbits).

Han-Shoko a ensuite rejoint un des groupes de monstres attaqués. Il s'est fait occire en beauté, bravo aux aventuriers qui l'ont remis à sa place !
Après s'être lamenté sur son sort, il disparut. Après mes recherches infructueuse à travers le Château d'Amakna, je me décidais à jeter un œil sur l'Île Wabbit. Surprise, la map du Zaap était pleine à craquer ! Je n'ai pas vraiment compris ce qui s'y déroulait, mais Han-Shoko (sous un autre nom) nous a avoué que l'évent était terminé.

Et il disparut comme il était apparu.
Bonsoir,

Compte-rendu à venir sur le forum off' et sur JoL.

Pour le zaap de l'ile Wabbit c'était effectivement sans rapport direct... Les Stères avaient prévu une animation et pour ne pas leur faire de l'ombre, je me suis débrouillée pour que les deux animations s'enchaînent.

Contente que l'animation t'ait plu en tout cas.

Miss-Jekyll / MJXXXIII
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Le Wa a une waptit'bit !

J'y étais, même fini avec 2 lapinos. Et gloire à Flipudzi qui a achevé l'animal
C'était pas plutôt "Le Wa est une Wabbite !" ? Du moins il me semble
PS: pseudo/classe IG ? J'ai regardé le combat et j'aimerais savoir qui tu était
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés