Aller à la page... |
Nouveau sur Lotro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Ah oui si ya une offre interessante c'est clair que ... c'est quand la date de l'anniversaire ?
![]() |
![]() |
|
|
en provenance de la Salle du Feu
|
![]() |
|
|
justement je voulais post un truc sur les pack dispo sur le site de codemaster et j'ai des questions
LOTRO triple pack ![]() Édition standard £29.00 / € 39.99 Édition spéciale £34.99 / € 49.99 Inclus dans les deux éditions :
moi j'ai déjà le jeux et actuellement je suis lvl 45 donc jy pense beaucoup... bref j'ai fais un calcule tout con ^^ le jeux + 2 addon = 39euro la moria seul = 29 euro la forêt noir seul = 19euro je crois c'est clair il serait plus rentable de prendre le triple pack même si l'ont possède déjà le jeux... maintenant ma question c'est de savoir si je peux utilisé les 2 extensions du triple pack sur mon jeux d'origine (afin de garder mon compte et mes perso) http://www.lotro-europe.com/acheter.php |
![]() |
|
Wolfry, je ne pourrai te donner de réponse, désolé. Le mieux serait peut être de poser la question au CM, 1st1, que tu peux contacter directement via ce forum, en PM.
Feizenbara, le Triple Pack inclue le jeu de base ( et donc bien 30jours gratuits ). La bizarrerie qui existe est au niveau de l'édition spéciale du Triple Pack, facturée 10€ de plus que la version normale mais qui inclue seulement le "Pack SDAO de l'Aventurier" qui est unitairement à ... 6€99 ... ![]() |
![]() |
|
|
Sont sympas chez Play.com.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|