Nouveau sur Lotro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis nouveau sur le jeux, actuellement en periode d'essai et je voulais savoir quel jeux faut il acheter pour jouer donc a Lotro ? jeu veux dire quel jeux + extension ? il y a un pack ? ne faut il pas tout acheter ?

Voila merci !
Le jeu de base (qui court jusqu'au niveau 50) : Les Ombres d'Angmar.
Donc, tant que tu n'es pas vers ces niveaux-là, pas besoin d'acheter les extensions, sauf si tu comptes jouer sentinelle ou gardien des runes.

Auquel cas, la première extension, Les Mines de la Moria, qui monte jusqu'au niveau 60, te permet de jouer ces deux nouvelles classes.

Ensuite, de 60 à 65, Le Siège de la Forêt Noire, idem, à prendre essentiellement lorsque tu sera dans les 60.

Après, je dirais que le troisième anniversaire de Lotro approchant à grand pas (sans mauvais jeu de mot), il n'est pas impossible que de belles offres tout en un pas chères fassent leur apparition et que prendre les trois d'un coup soit rentable... A suivre.
Citation :
Publié par Fiz
Ah oui si ya une offre interessante c'est clair que ... c'est quand la date de l'anniversaire ?
C'est le 24 avril si je ne me trompe pas.
Il n'y a rien eu d'annoncé à ma connaissance, mais c'est effectivement extrêmement probable qu'ils fassent une offre spéciale à cette occasion, affaire à suivre donc !
justement je voulais post un truc sur les pack dispo sur le site de codemaster et j'ai des questions

LOTRO triple pack

box_triple-pack.jpg
Édition standard
£29.00 / € 39.99

Édition spéciale
£34.99 / € 49.99

Inclus dans les deux éditions :
  • Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
  • extension "Les Mines de la Moria"
  • L’extension “Le siège de la Forêt Noire”
voilà un pack avec le jeux + les 2 extensions

moi j'ai déjà le jeux et actuellement je suis lvl 45 donc jy pense beaucoup...

bref j'ai fais un calcule tout con ^^

le jeux + 2 addon = 39euro

la moria seul = 29 euro
la forêt noir seul = 19euro

je crois c'est clair il serait plus rentable de prendre le triple pack même si l'ont possède déjà le jeux...

maintenant ma question c'est de savoir si je peux utilisé les 2 extensions du triple pack sur mon jeux d'origine (afin de garder mon compte et mes perso)

http://www.lotro-europe.com/acheter.php
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je squatte puisque je cherche aussi la formule que je vais acheter.
J'ai aussi fait un calcul "bête", et j'avoue que je ne comprends pas l'intérêt du triple pack:

D'un côté, j'ai:
Edition compilation: jeu + Moria + 30 jours + 2 objets: 27e99
(+ éventuellement la forêt noire si j'ai mangé tout le contenu avant l'arrivée du F2P): 19e99
Total: 47e98.

De l'autre j'ai:
Triple pack de base: jeu + 2 addons: 39e99
Mais il faut bien que je joue un peu plus que 15 jours gratuits => 1 mois d'abo: 13e
Total: 52e99

Conclusion: WTF? faut pas prendre le truc tout beau dans la vitrine, faut farfouiller, ou alors y'a 30 jours gratuits qui ne sont pas précisés dans le triple pack?

Entre les offres bizarrement foutues et le proche passage au F2P, je sens que j'arrive pas au moment le plus simple...

Feizenbara, le Triple Pack inclue le jeu de base ( et donc bien 30jours gratuits ).
La bizarrerie qui existe est au niveau de l'édition spéciale du Triple Pack, facturée 10€ de plus que la version normale mais qui inclue seulement le "Pack SDAO de l'Aventurier" qui est unitairement à ... 6€99 ...
Citation :
Publié par Llanaeth
le Triple Pack inclue le jeu de base ( et donc bien 30jours gratuits ).
Merci pour cette précision, et effectivement, je viens de l'acheter: triple pack = 30 jours gratuits. Bizarre qu'ils ne le précisent nulle part contrairement aux autres offres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés