"Mini-map" et exploration.

Fil fermé
Partager Rechercher
jurian:
si j"ai demander sa pour l'émote... c'est surtout par rapport aux rpiste en faite

bref je préfère avoir la possibilité de sauter dans ff14 et oui ce sera un critère important pour moi!

ciao
Citation :
Publié par Wolfry
jurian:
si j"ai demander sa pour l'émote... c'est surtout par rapport aux rpiste en faite

bref je préfère avoir la possibilité de sauter dans ff14 et oui ce sera un critère important pour moi!

ciao
Ca me fait doucement rire quand même, mais soit, si c'est ce genre de détails qui te stope...
Citation :
Publié par Wolfry
Important, certes. Déterminant, j'espère pas :/. De toute façon il vaut mieux que tu voies par toi même, mais quand j'ai commencé FF11, l'absence de saut m'avais étonné au début, mais ça ne gênait pas le gameplay donc on s'y fait vite et on oublie très vite son absence.
Bon on va arreter se débats, j'aime les sauts, j'en ai pas besoin, tout les différents points de vu ont été cités. Et on tourne en rond, on va éviter alors la dérive sur ce qui est le mieux et à dénigrer un point de vu.

merci
Citation :
Publié par Shockwave
Ca sert pas à grand chose de sauter, à part éviter les zones relous genre Ordelle's Cave...
Mouais, le problème c'est que le saut engendrerait plus de problème qu'il n'en ressouderait avec tout les bugs, blocages dans le décor, ceux qui s'amuserais à escalader le décor etc ...
Bah pour le saut, faut un moteur physique correcte aussi, des ressources supplémentaire.
Vu que le jeux doit sortir sur PS3, j'ai donc un doute .

Et puis l'absence de saut permet de poudre des gentilles map comme Fei'Yin, ou comment faire un long chemin dans une petite map .

[Modéré par Jurian ]
En tout cas c'est appréciable de pouvoir afficher une mini map à l'écran, j'ai pas souvenir qu'on puisse faire ça dans ff11 et finalement c'est moins réaliste quand on y penses la bonne vieille carte à ouvrir en plein écran tout en activant la couse automatique pour ne pas perdre trop de temps lorsque l'on regarde la carte ça c'est de l'exploration !
Les différentes réponses ont été données, rien de plus en ressortira (rien d'instructif, ni d'intelligent)

Je lock donc le topic pour éviter la dérive. Si d'autres questions pertinentes, merci de créer un autre topic.

Jurian
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés