Aller à la page... |
[ Hors-sujet "The Bastards" ]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
[ Modéré par Yaourt. ]
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[ Modéré par Yaourt. ]
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Une nouvelle fois, un taunt gratuit, dénué d'arguments.
Je serais curieux d'avoir ton pseudo ig pour vérifier si tes provocations sont suivis d'actes ou non. Ma classe exige déjà de 'kitt' pour pouvoir vaincre, aller au càc sans tenir compte de mon environnement serait plus une preuve de noobisme qu'autre chose. Après peut-être que pour toi un psionique doit aller au càc et frapper avec ses dagues... Ajouté à cela, mon build est orienté PVE, avec un gros rôle de buffer/cc en pvp, logique donc que je sois weak en pvp 1 v all (notamment lorsqu'il y a un invocateur dans le groupe). Sinon, pour clore définitivement "l'affaire", je posterais une vidéo illustrant mes propos, juste le temps d'encoder. Edit : C'est par ici On note bien les Invoc' et archers qui attaquent depuis la safe zone, malgré le surnombre. On assiste même à une de mes morts ;p (okay Hot' filme mal x) En prime, un petit 4 ou 5 vs 2 partant d'une situation de deux impériaux flag levés et 5 ligué flag baissés... Ahlalala, la technologie ! Watch it ! Bonne journée. Ps : pour information : cela fait deux jours que nous tombons notre instance journalière et enchainons sans problèmes les 3/4 des autres (ça bloque sur le dernier boss du château :/). |
![]() |
|
|
On voit rien du tout
![]() Mais j'étais là donc je sais bien de quel fight il s'agit c'était hier soir. On était pas en surnombre on est 6, pas de heal, pas d'interface grpe etc. on est juste resté pour essayer de vous canaliser un peu histoire que vous ayez de la chair fraîche pour laisser les petits levels tranquille a vrai dire. Perso j'ai toujours joué épées croisées 100% solo, je n'ai jamais exploit, use de bug protect, camp prêtresse etc. et je pense que je suis le seul du serveur à jouer "fair". J'ai fait 90% de mes combats seuls, et 10% avec Zana. Mais bon now, je ne joue meme plus, je me laisse rip, et je repars faire le seul truc intéressant du jeu, PvE. Si vous avez envie de continuer a PvP Pour finir j'ai rien contre toi, Joke, je t'ai jamais vu exploit ou hack, et c'est tout a ton honneur, les autres membres de ta gu si, mais ca les regarde. En revanche tu sais tres bien que je n'ai jamais Zerg personne (Sauf Hotesse, une fois à 2 avec Zana), alors que je ne compte pas le nombre de fois où vous m'avez roulés dessus à plusieurs. Comme je te le dis, je n'ai aucun reproche à te faire, c'est le jeu et je l'accepte, mais l'éternel débat du "nous gentil & fair", "vous méchants & unfair" tu reconnaîtras que c'est pas forcément justifié. Des cheateurs il y'en a des deux côté, des pleutres aussi, des zergeurs aussi, et des mecs fair play, aussi. Dire ou penser le contraire est stupide. |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Berthina GUITTHOMP |
Empereur / Impératrice
|
Euh les gars,
je fais partie de la ligue, et screenshot à l'appui, bloquer pendant 1h un point de rez "stratégique" à Asee-Teph, rempli de low (lvl 25 pour la majorité), en restant à au moins 6 level 40 (imbattable pour les 3/4 des gens présents sur cette map) ce n'est ni drôle, ni du jeu courtois, c'est être une bande de gros lâches, sans strictement aucun honneur, bloquant le jeu pour tout le monde; précisons que dés qu'un level 40 de notre camp pointé le bout de son nez et que vous commenciez à perdre de l'HP, vous vous barriez en courant. Quel honneur, quelle belle guilde pleine de gens sympathiques ! Age mental: 12ans, et je suppose que vous n'en avez pas plus. Il y a une différence entre rusher un camp une fois et y rester pendant 1h en bloquant tout le monde, ce qui ne sert à rien et énerve la majorité des joueurs. [ Modéré par Yaourt. ] |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
|
@ MaXOhBalle :
1) Tu dois te tromper, on était tous crevés, on a fait un aller au camp principal, tout tué (pnj et cie) puis sommes revenus au centre, car il y avait apparemment plus de HL qu'avant. C'était très court, on a du rester genre trois minutes au camp principal... Laol. 2) Le FoD ça s'enlève, avec la prêtresse d'ailleurs et ce sans même perdre l'immunité. D'ailleurs, tout vos 36+ n'avaient pas de FoD... Enfin la prochaine fois, on règlera le problème : down du russe puis on enverra des fièvres, les 40 seront obligés de sortir d(autant qu'étant en léger surnombre...Enfin bref...) 3) Oui exact, nous aurions pu si les HL de la Ligue levaient leur drapeau dans ces zones là or...C'est plus que rare. Je n'ai du voir que trois ou quatre joueurs drapeau levé au court de cette semaine. Par contre sur Asee-teph, on trouve pas mal de HL de la ligue avec le drapeau levé. Le choix est vite fait ![]() Sinon pour aller en instance, il suffisait d'attendre seulement 5 minutes puis de passer sans nous attaquer. Nous n'avions pas de bénédiction. Merci pour le loot ![]() @ Deedee : même si ton affaire ne me concerne pas, se serait avec plaisir que je croiserais le fer avec ton heal ![]() ***** Nous vous annonçons aussi que nous recrutons en priorité des Guérisseurs, Invocateurs, Pala-heal et Chaman de niveau 25 et plus. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[ Modéré par Yaourt. ]
Par rapport à votre fabuleuse "puissance incontestable", il faut aussi vous calmer et revenir sur terre, vous pourrez vous dire les meilleurs lors d'un 6 vs 6 avec des level 40 et en mode non-sauvage, là on pourra parler; certainement pas pendant le siège d'un lieu de rez |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|