[ Hors-sujet "The Bastards" ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste la présentation alors parce qu'ensuite ingame c'est pas la même

- Farm de level 25 a asse tepth !
- Fuite en 1 vs 1.
- Farm en 5 vs 1 après fuite voir ligne précédente.

continuez les gars vous êtes les champions du gag mention "lagaf"
sinon bon recrutement
Bonjour Théo65,

Des taunts sans intérêt, whaou, j'ai été étonné de ne pas en voir avant.

Sans rentrer dans de la provocation gratuite, je doute que tu ai pu voir l'un de nos membres bash du niveau 25 à Asee teph étant donné que nous n'allons plus sur cette map (exception faite en fin de soirée où, succombant à l'appel des mid lvl qui se font farm par les 40 Ligué - Sni***, Eta****, Ka****, j'en passe et des meilleurs // je ne veux pas encourager la délation mais ils se reconnaitront //). D'ailleurs, dans ces cas là, nous ne tuons que les niveaux 31+ puis repoussons ces fameux joueurs jusqu'à leur campement avant de filer (entraver la progression des mid lvl, ce n'est pas notre trip'). A dire vrai, nous avons vraiment d'autres occupations que de nous "amuser" à tuer des joueurs ayant quinze niveaux de moins que nous (instances, duels entre nous, craft, farm de silvers).

Concernant cette soi disant fuite...J'en ris.
Par respect pour certains joueurs, je ne publierais pas une vidéo illustrant le pvp du niveau 40, par respect par les joueurs ciblés (grosso modo : Ligue drapeau baissé, Empire drapeau levé; la Ligue n'attaque qu'en cas de surnombre mais prend le temps de bien se camoufler, claquer les parfums, potions et babioles pour One Shot sa cible...Vive le Pvp =).
Néanmoins, si tu trouve uns de mes membres fuir, prends une vidéo je me ferais une joie de lui faire la remontrance.

Pour le 5vs1, je ne vois même pas l'intérêt de répondre. A croire que notre ami Théo65 a confondu la Ligue et l'Empire dans son post.

Sur ce, fin des taunts gratuits (j'y crois fort).

D'aventure, je m'adresse au modérateurs, si vous pouviez laisser ce post de sorte à clore d'éventuelles rumeurs visant à discréditer notre guilde, j'en serais reconnaissant.

Have fun.
Une nouvelle fois, un taunt gratuit, dénué d'arguments.

Je serais curieux d'avoir ton pseudo ig pour vérifier si tes provocations sont suivis d'actes ou non.
Ma classe exige déjà de 'kitt' pour pouvoir vaincre, aller au càc sans tenir compte de mon environnement serait plus une preuve de noobisme qu'autre chose. Après peut-être que pour toi un psionique doit aller au càc et frapper avec ses dagues...
Ajouté à cela, mon build est orienté PVE, avec un gros rôle de buffer/cc en pvp, logique donc que je sois weak en pvp 1 v all (notamment lorsqu'il y a un invocateur dans le groupe).

Sinon, pour clore définitivement "l'affaire", je posterais une vidéo illustrant mes propos, juste le temps d'encoder.
Edit : C'est par ici
On note bien les Invoc' et archers qui attaquent depuis la safe zone, malgré le surnombre. On assiste même à une de mes morts ;p (okay Hot' filme mal x)
En prime, un petit 4 ou 5 vs 2 partant d'une situation de deux impériaux flag levés et 5 ligué flag baissés... Ahlalala, la technologie ! Watch it !



Bonne journée.


Ps : pour information : cela fait deux jours que nous tombons notre instance journalière et enchainons sans problèmes les 3/4 des autres (ça bloque sur le dernier boss du château :/).
On voit rien du tout

Mais j'étais là donc je sais bien de quel fight il s'agit c'était hier soir. On était pas en surnombre on est 6, pas de heal, pas d'interface grpe etc. on est juste resté pour essayer de vous canaliser un peu histoire que vous ayez de la chair fraîche pour laisser les petits levels tranquille a vrai dire.
Perso j'ai toujours joué épées croisées 100% solo, je n'ai jamais exploit, use de bug protect, camp prêtresse etc. et je pense que je suis le seul du serveur à jouer "fair". J'ai fait 90% de mes combats seuls, et 10% avec Zana. Mais bon now, je ne joue meme plus, je me laisse rip, et je repars faire le seul truc intéressant du jeu, PvE.
Si vous avez envie de continuer a PvP@Lag, avec la moitié des gens qui trichent speed hack, instant invis, instant heal etc. c'est votre choix, mais il faut accepter le lot de merde qui va avec car ca ne changera pas tant que le jeu reste ainsi, comme dit plus haut, je préfère me concentrer sur le seul agréable du jeu, les instances.

Pour finir j'ai rien contre toi, Joke, je t'ai jamais vu exploit ou hack, et c'est tout a ton honneur, les autres membres de ta gu si, mais ca les regarde. En revanche tu sais tres bien que je n'ai jamais Zerg personne (Sauf Hotesse, une fois à 2 avec Zana), alors que je ne compte pas le nombre de fois où vous m'avez roulés dessus à plusieurs. Comme je te le dis, je n'ai aucun reproche à te faire, c'est le jeu et je l'accepte, mais l'éternel débat du "nous gentil & fair", "vous méchants & unfair" tu reconnaîtras que c'est pas forcément justifié.

Des cheateurs il y'en a des deux côté, des pleutres aussi, des zergeurs aussi, et des mecs fair play, aussi. Dire ou penser le contraire est stupide.
On est d'accord Deedee.

Seul hic, on a la fâcheuse tendance à nous refiler la responsabilité des actes de tout les niveaux 40 impériaux alors que nous ne sommes qu'une dizaine de membres dans la guilde.
La bataille de l'autre fois en est le parfait exemple : la seconde guilde de HL de l'Empire (je tairais leur nom car je n'ai pas envie que leur membres se fassent lyncher, d'autant que j'apprécie deux de leur joueurs), se sont pointés à Asee teph et farment des bas niveau... Nous on formait notre groupe d'instance et en attendant, on rushait la quête de réputation pour l'un de nos rerolls, sans toucher à aucun ligué en dessous du niveau 30.
Au cours de cette courte phase de jeu, nous avons même fait la remarque aux joueurs 40 présents qui campaient au point de rez que leur attitude était totalement débile. On s'est fait emballé...Tant pis.

Nous partons en instance, hop hop hop on loot on down et deux heures plus tard (enfin 1h + 1h30), nous revoilà sur Asee teph pour finir la quête de réputation de notre collègue. Seul hic, on s'aperçoit qu'un bus de Ligués (et là je t'assure que vous étiez au moins une douzaine ) se balade.

Loin de nous l'idée de dire "bouh les plow ils farment les bas niveau", c'était plutôt "chouette du chalenge aller les mecs on forme un groupe de 6, on envoie notre scout pour désigner les cibles et on les défonce !". Le truc, c'est que ce bus avait été formé en réaction au farm des quatre zouaves 38+ que l'on avait "engueulé" quelques heures plus tôt, ces mêmes gus qui avaient d'ailleurs prit leur jambes à leur cou (pas étonnant).

On fait donc notre taf, on vous repousse puis on vous tient dans votre campement. Il est vrai qu'au bout de cinq minutes, votre effectif avait fortement diminué mais vu qu'on ne voyait pas le nombre de personnes présentes en safe zone, près du russe, et que pas mal de pets allaient et venaient, on se sentait c*ns.
Passé ça, on fête nos loots du soir en allant vous repousser dans votre camp, on tue quelques pnjs, quelques niveau 25 (ça a duré quatre ou 5 minutes) puis on a filé sous l'impulsion d'Izidor (texto c'était "Bon les mecs ça suffit, on a autre chose à foutre").

Voilà l'histoire.
Maintenant, quand on reçoit des taunts qui pour moi sont injustifiés, taunts qui découlent, je pense, des actions d'autres guildes impériales, ça fait crisser les dents.
Enfin, comme tu le disais, nous ne sommes pas tout blancs. Nous jouons en groupe résultat : on croise un type, on le tue et ce quelque soit le nombre en face (même si il arrive de mourir, enfin surtout moi ;p). C'est le pvp, on y changera rien. On a proposé aux Sin'teras d'organiser des pvp sur l'île de la mort avec des règles strictes et un nombre de joueur déterminé, sans flag baissé ni safe zone. L'idée a séduit Excalibur mais reste à la mettre en œuvre.
Un récit épique !
Le problème de la zone de la mort, c'est qu'il n'y a pas de pnj pour enlever le fod.
Sinon la zone aurait vraiment pu être un point de rendez-vous pour les 40 de l'empire et de la ligue.
Après j'pense qu'il y aurait eu un déséquilibre.
Citation :
Publié par Syran
[...]
Mais je me doute bien que vous êtes pas tous animés de mauvaises intentions d'ailleurs je jette la pierre a personne.

De notre côté ça s'est déroulé exactement pareil, en gros j'avais demandé à tous nos 40 de se grouper pour faire le plan audacieux, on a ensuite essayer de monter plusieurs raids assez imposants pour voir un peu la force du boss rare (drop eau d'éveil), et en partant on est passé par Aase avec deux groupes (12 personnes) pour effectivement chasser les impériaux qui (comme tu l'a dis) campaient les repop, on les avait vu à l'aller. Sauf qu'en partant, après leur avoir roulé dessus, quand on vous a rencontré un grpe entier était parti dans TT2, il restait en gros notre guilde (7 levels 40 : 2 démos, un war, un hunter, deux mage, un psionique, le tout en interface raid -pas de vision des hp-) autant te dire que vus nos spés si j'ai décidé qu'on reste un peu c'était plus par "respect" et pour vous, et pour ceux de mon groupe qui avaient envie de se défouler un peu.
Pour être honnête je n'avais aucune envie de pvp avec mon psionique 100% PvE, étranglement niveau 1 etc. On est resté pas loin d'une heure, c'était amusant pour certains, moins pour d'autres. J'ai répondu juste pour que tu comprennes qu'on était pas du tout en train de camper la zone de la prêtresse, c'est tout simplement l'endroit où on repop, on y était acculé car comme tu peux le voir vu votre groupe de 6, les 2/3 autres 40 solos qui papillonnaient autour de vous (Il y avait au moins 10 personnes : 1 mage, 2 healers, 1 archer, 2 guerriers, 1 psionique 2 démos niveau 40), nous n'avions d'autre choix que de nous retrancher dans notre base, c'est pas du camping prêtresse volontaire, c'est une suite de chose tout à fait logique (D'ailleurs quand on a tombé votre groupe c'est au moment ou on à fait le tour pour perma disable Kang et Harmo le temps que nos dps tuent les 2 wars et pas en restant sur la prêtresse)

Tout ça pour dire qu'il faut s'abstenir de juger les attitudes des gens d'en face (là je parle hors cheat), car je sais très bien comment fonctionnent ce genre de jeu et il y a des idiots dans les deux camps, un fait isolé qui peut nous paraître totalement ridicule est peut-être la résultante d'un passif important entre le(s) ganker(s) et le ganké(s), ça les regarde. La seule chose sur laquelle je me concentre c'est mon attitude à moi, et de mon point de vue, elle est irréprochable, ça me suffit.
Tient tient tient, j'ai bien fait de passer par la moi
On apprend des choses intéressante ici, sur les frasques héroïques de notre vénéré Jokebox grand bouteur de ligueux devant l'éternel, et preux chevalier servant.

Juste une petite précision donc, je n'ai tuer en tout et pour tout ce soir la "que" 2 low lvl en passant puisque nous ne nous sommes pas arrêté et avons filer directement dans leur camp de base

Ces 2 low lvl avait participé a l'invasion de notre camp a Asee Teph, et ne se gênait pas pour nous taper dessus avec la floppé de 40 présente a ce moment la, ce n'etait donc que le retour de bâton qui peut arrivé quand on tape sur du "hl"

Perso j'ai pour habitude de ne tuer les lows que si il m'attaque ou si ils en font de même avec des encore plus low qu'eux



J'ai passer ma journée a faire des /kiss et /triumph aujourd'hui aux ligueux d'Asee Teph et tuer 2 d'entre eux, enfin 1 seul l'autre c'est mon pet qui a réagis tout seul parce qu'ils avait attaqué (2 lvl 31 et 1lvl 34 le 3eme étant resté en vie puisque qu'il n'a pas été agressif)

Bref tout ça pour te dire qu'avant de prendre les gens de haut quand on arrive au milieu de quelques choses on se renseigne un minimum avant de prendre les gens de haut

Donc c'est facile de rejeter la faute sur les autres mais en l'occurrence on a pas ganker les low level puisque qu'on est partis quasi aussi sec, on a juste tuer 2 d'entre eux qui avait participer un peu plus tôt au massacre de nos low a nous dans notre camp. Bref si il y eu du massacre de petit lvl en boucle il venait bien de vous

Bref il y a des gens sympa dans votre guilde (ceux qui sont en charge du recrutement surement) mais ce n'est pas le cas de tout le monde j'ai hélas pu m'en rendre compte

Ps : Deedee c'est un méchant il nous a tuer quand il était encore ?? pour nous ! (mais maintenant c'est quand tu veux^^)

edit : je suis gentil je vous fait remonter le sujet, ça fait de la pub gratos
Euh les gars,

je fais partie de la ligue, et screenshot à l'appui, bloquer pendant 1h un point de rez "stratégique" à Asee-Teph, rempli de low (lvl 25 pour la majorité), en restant à au moins 6 level 40 (imbattable pour les 3/4 des gens présents sur cette map) ce n'est ni drôle, ni du jeu courtois, c'est être une bande de gros lâches, sans strictement aucun honneur, bloquant le jeu pour tout le monde; précisons que dés qu'un level 40 de notre camp pointé le bout de son nez et que vous commenciez à perdre de l'HP, vous vous barriez en courant.

Quel honneur, quelle belle guilde pleine de gens sympathiques ! Age mental: 12ans, et je suppose que vous n'en avez pas plus.

Il y a une différence entre rusher un camp une fois et y rester pendant 1h en bloquant tout le monde, ce qui ne sert à rien et énerve la majorité des joueurs.

[ Modéré par Yaourt. ]
Exact, ce soir (sûrement 23h30-minuit, plus proche des minuit) nous sommes restés camper sur le point de résurrection de la Ligue près du temple de Tensess, ceci pendant une vingtaine de minutes.

Nous avons tué tout ce qui passait.

Nous étions cinq niveau 40, pas plus pas moins (les niveaux 25 farmaient leur réputation à côté). En face, il y avait au cinq joueurs 40 (Bloo..., Ria..., Zad..., Ell...., Vir...) un 37 (Dem...), un 34 (Vai...). Le pvp aurait pu avoir lieu mais ceux là ont préférés rester sur la safe zone et nous envoyer murs de feu et autres Aoe. D'ailleurs, pour confirmer l'existence de ce bug, nous comptons envoyer la vidéo prise ce soir même (car les screen ça se trafique, les vidéos moins - sans envie de délation bien entendu).

Alors pourquoi avoir fait ça?
Tout simplement car nous souhaitions fêter notre premier loot épique (violet) obtenu quelques minutes plus tôt (faut dire qu'on avait eut la poisse : les 5 derniers essais : que du bleu !).
Dites vous bien que c'est très rare et court.
La prochaine fois, ce sera pour le premier loot légendaire et le bateau, vous avez donc un peu de temps .

Bon jeu.
1) Les 40 sont venus en renfort bien après votre serial-massacre qui duré depuis 30minutes sur les 25-35
2) vous assiegez NOTRE camp, en quoi rester sur une safe zone, lieu de rez où tout l'monde a le fod, pour éviter de se faire massacrer c'est du "cheat volontaire" ?
3) Pourquoi vous êtes pas aller fêter ça à l'anneau du dragon ou à l'éclat ? Yah plein de 40 là-bas, vous auriez eu votre confrontation !

Personnellement je ne suis pas 40, d'où le gout amère de ce laps de temps où vous nous avez empeché même d'aller dans l'instance.

Félicitation tout de même pour le loot ^^
Citation :
Publié par Agriluss
Ps : Deedee c'est un méchant il nous a tuer quand il était encore ?? pour nous !
Je n'ai tué qu'une personne dans ma phase de level (Jill) et quand il m'a demandé de faire une "trêve" j'ai accepté sans aucun problème. Quand j'ai up 40 j'avais exactement 3 kills (Deux imps qui m'ont rush quand je faisais la quête de l'escorte). Une fois 40 je ne venais quasiment jamais lors des combats en terres sacrées, pour deux raisons, je ne gagnais aucune gloire, et je tuais tout le monde en deux coup.
La première fois que je suis vraiment venu me battre c'est environ une semaine après quand Jokebox et Harmonica étaient aux alentours du level 35 et que personne de la ligue n'arrivait à les gérer à Aase-tephe.


Citation :
Publié par Agriluss
Perso j'ai pour habitude de ne tuer les lows que si il m'attaque ou si ils en font de même avec des encore plus low qu'eux.
Mon prêtre est actuellement level 40. Je joue épées croisées tout le temps, je n'ai jamais attaqué quelqu'un, je ne fais que me défendre.
Tu m'as tué environ 10 fois (minimum) dans mon levelling, seul ou en groupe, hier soir j'ai pris un screen de toi et Yuki qui tuaient le type du téléport de Aase à 4H du mat ce qui est interdit, j'ai failli le post aux MJs mais je me suis ravisé car c'est pas mon genre. Tu m'as laissé ton pet exactement six minutes dessus alors que j'étais caché dans la tente attendant simplement le repop du PNJ que vous n'êtes pas censé kill. Pour me tuer vous avez finit par arriver avec Yuki en freeze sur le garde pour me rush sous la tente. Je me suis dit, on va voir à quel point il sont c.. et je suis revenu 4 fois juste pour prendre le TP, et vous m'avez kill 4 fois. Je comptais revenir jusqu'à ce que le TP apparaissent ou jusqu'à ce que tu ailles te coucher mais tu as fini par mourir un peu plus loin contre un mage et un psionique. Effectivement un gros mannerisme (ajoutons à ça que tu joues en permanence flag off -A ta décharge comme 90% des levels 40-).

Citation :
Publié par Agriluss
(mais maintenant c'est quand tu veux^^)
Honnêtement je ne veux pas, le druide qui s'intant heal 3 fois en plein combat, non merci. Les seules choses que j'ai vu de votre part c'est cheat, coup bas, exploit, et autres fourberies, à la limite je suis prêt à passer sur tout, il faut de tout pour faire un serveur, même des raclures, et chacun joue comme il veut, mais la triche je n'accepte pas, donc maintenant j'ai pris une décision (aujourd'hui après un énième exploit), la ligne directrice de notre guilde est très simple, on refuse le combat contre vous. Si on est en surnombre, on mezz et on se casse, et si vous êtes en surnombre on run tout simplement ou suicide si la map le permet.
Si un jour vous en avez marre de ne plus trouver de gens pour vous battre que votre pvp se résume à rouler sur des mecs afk à 15 contre 1, et que vous décidez d'arrêter d'exploit, tu pourras toujours me PM ig.

Sur ce, je retourne PvE.
@ MaXOhBalle :

1) Tu dois te tromper, on était tous crevés, on a fait un aller au camp principal, tout tué (pnj et cie) puis sommes revenus au centre, car il y avait apparemment plus de HL qu'avant. C'était très court, on a du rester genre trois minutes au camp principal... Laol.

2) Le FoD ça s'enlève, avec la prêtresse d'ailleurs et ce sans même perdre l'immunité. D'ailleurs, tout vos 36+ n'avaient pas de FoD... Enfin la prochaine fois, on règlera le problème : down du russe puis on enverra des fièvres, les 40 seront obligés de sortir d(autant qu'étant en léger surnombre...Enfin bref...)

3) Oui exact, nous aurions pu si les HL de la Ligue levaient leur drapeau dans ces zones là or...C'est plus que rare. Je n'ai du voir que trois ou quatre joueurs drapeau levé au court de cette semaine. Par contre sur Asee-teph, on trouve pas mal de HL de la ligue avec le drapeau levé. Le choix est vite fait .

Sinon pour aller en instance, il suffisait d'attendre seulement 5 minutes puis de passer sans nous attaquer. Nous n'avions pas de bénédiction.
Merci pour le loot .

@ Deedee : même si ton affaire ne me concerne pas, se serait avec plaisir que je croiserais le fer avec ton heal . A l'occasion, si tu veux me tri-shot à coups de masse je suis disponible !


*****

Nous vous annonçons aussi que nous recrutons en priorité des Guérisseurs, Invocateurs, Pala-heal et Chaman de niveau 25 et plus.
En même temps c'est pas comme si c'était une visite quotidienne intempestive...
Au pire 20minute en 2semaines...
Comme l'a dit Joke c'était pour fêter notre 1er violet et nous ne nous permettrons pas de revenir a chaque fois qu'on loot une babiole ou un string... Après oui j'ai 12ans bientôt 15 et alors ?

@ Deedee : J'aimais tant quand tu venais m'attaquer dans le dos (bon j'avais le flag levé ) pendant mon leveling a Coldberg et Anneau.
J'espère bien que tu te donnais a fond car souvent tu n'arrivais pas à tes fins.
[ Modéré par Yaourt. ]

Par rapport à votre fabuleuse "puissance incontestable", il faut aussi vous calmer et revenir sur terre, vous pourrez vous dire les meilleurs lors d'un 6 vs 6 avec des level 40 et en mode non-sauvage, là on pourra parler; certainement pas pendant le siège d'un lieu de rez
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés