J'ai énormément joué à Oblivion, j'aime Oblivion.
Mais il faut visiblement laissé la place aux jeunes, et ce sous forum (qui reste plus actifs que certains forums de JoL) va partir dans le monde de l'oubli.
Nous, Shéogorath, Prince de la Folie, Seigneur du Néant et souverain des Shivering Isles, prononçons en ce jour la présente sentence :
Le sous forum oblivion
Citoyen des Shivering Isles, habitant d'Euphoria et fou honoré
a violé les lois et coutumes des Shivering Isles et a offensé notre auguste personne en perpétrant le crime suivant :
Laisser la place aux {Doudou ಠ_ಠ }pousseurs de boutons joueurs de Street Fighter.
Nous jugeons par ailleurs que l'acte abominable de ce citoyen mérite la peine capitale, qui devra être exécutée dans les plus brefs délais et de la façon la plus conforme à nos désirs et à nos caprices.
Kagrénac révéla alors ce qu'il avait bâti à l'image de Vivec. Il s'agissait d'une étoile mobile, qui annihila l'armée de la Triune et détruisit le centre de Véloth, créant par-là même la mer Intérieure.
Tous les aspects d'ALMSIVI s'élevèrent alors, ensemble, afin de montrer la sixième voie au monde. Ayem arracha son feu à l'étoile, tandis que Seht lui prenait son mystère et Vehk ses pieds. Construits avant le don de Molag Bal, ceux-ci furent détruits comme la vérité : par de violents coups de marteau. Quand l'âme des Dwemers devint incapable de se déplacer, ces derniers disparurent de la surface et des entrailles de la terre.
Resdaynia n'était plus, mais toutes les fautes des fous avaient été rachetées. Les filets d'ALMSIVI, pris au Lieu du Commencement, furent tendus pour capturer la cendre du mont Ecarlate, Fléau des Dwemers, qui ne pouvait que contaminer le reste du monde intermédiaire. Et elle finit mangée par ALMSIVI. ALTADOON DUNMERI !
Les mots commencent à ALMSIVI. Tout ceci, je te le donne en tant que Vivec.
|