[Bug] Disparition d'objets en banque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Hier, je vais sur mon ecaflip et je met un dofus cawotte +50 en banque. Je change de personnage, je connecte mon sadi et j'ouvre la banque. Là le problème : il n'y a plus de dofus cawotte ! J'ai vérifié sur le sadida, sur l'ecaflip, sur les dragodindes, dans la banque .. il n'est là nul part.

Donc est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Pour éviter qu'on me prenne pour un con : J'ai moins de 20 ressources différentes dans ma banque.

Bug produit sur la 1.29.
Oui c'est vrai ça m'arrive souvent le problème de filtre parfois quand t'as plus d'objet dans le filtre choisi on voit plus les autres objets refait le filtre sur "Tout types" normalement ça devrait aller
J'ai vérifié les filtres oui. D'ailleurs, le filtre "Dofus" n'est pas présent (normal vu qu'il n'est plus là ... )
J'ai changé de filtre plusieurs fois, par exemple passer de "chapeau" à tout type et rien n'a changé.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Si quelqu'un a accès à ton compte, je pense que t'as quelques questions à lui poser
Il se serait rendu compte de la déconnexion du compte au moment du changement de perso amha.
nombre d'objets
je pensais que c'était du a un trop grand nombre d'objet j'avais pas vu le premier post.

la oui, il faudra plutôt voir du côter de tes connaissances qui ont accès au compte.

( problème de confiance et pas de "HACK" comme dirait certains)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés