[BF] 1.3.5 : nerf Gromril Plating

Répondre
Partager Rechercher
Juste une chance que le "tremblement de terre" ai subit un nerf il y a longtemps ainsi que "de la rancune nait la fureur" parce que là ça aurait été juste traumatisant pour la destru
De toute façon, nerf du dps, go remonter un peu les résistances parce que bon, ça c'est traumatisant

Perso, j'attends de voir les tests bien de chez nous pour me faire une idée.
Citation :
Publié par P r X
si tu veux on test et c'est la même un mf peut me os pareil

Ah bon et comment du moins avec quel sort car la je ne voi pas désolé
Ce qui m'embête avec ca, c'est que d'une capacité défense de mon groupe, je pense a une capacité, défense de moi même uniquement.

Pour le coup, le nerf sur mon groupe est quand même assez haut, car ca oblige a allé chercher en Moral4 si je veut pouvoir défendre le dit groupe.

En faite ca nerf va accroître le fait que le bf spé def, c'est la ptite bouboule intuable en première ligne qui prend tous les dégâts, pourquoi pas, après tous on peut considérer que c'est une défense pour le grp aussi.
Citation :
Publié par Mr.Ourk
Ah bon et comment du moins avec quel sort car la je ne voi pas désolé
nan mais dans tous les tests qu'on a fait le mot a jamais explosé il ripait instant a la bolt
Citation :
Publié par Angron

Sinon nerf les AoE !? Tu débarques mon gars, ça ne DPS pas les AoE cf ce même fofo !
Non c'est sur, surtout en assist post dot/debuff.
Ca explique rien on se prend la même chose avec les flamby, la différence c'est que ya pas besoin de l'elu pour debuff à coté.
Apres c'est avec tactique cac.
Tu te prend une assist ta as un peu de mal à caster dans la mélee.

Ya même pas vision de domination et damnation imminente, tu peux rajouter 4k.

La prochaine étape prévu c'est de diminuer les buffs resist et armure et diminuer les debuff resist et armure.
Pour que le deal générale soit meilleur mais que le deal sous debuff ne tombe pas dans les extrême.
A un moment il avait aussi évoqué la possibilité de virer les tactiques cac sur l'archétype et le donné dans l'arbre au magus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés