Marques d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

Je rencontre actuellement un problème je suis level 44 et j'ai une quête journalière "Reclaim the Neutral zone", qui donne en récompense des marques d'honneur.

Jusque la tout va bien

cette quête consiste à participer à 3 combat dans la zone neutre.

Mais problème je dois au moins etre à mon 15eme match gagné et pourtant la quête reste toujours à zéro combat gagné !!

Svp quelqu'un pourrait m'expliquer la marche a suivre afin de valider cette quête ?

En vous remerciant d'avance !!
Si c'est pour aller dans war zone, il s'agit donc d aller dans le serteur de Donatu (regardes sur ta map, liste des endroits et tu verras entre parenthese (nom warzone) c'est là ou tu dois aller.
Contrairement à ce que je pensais au debut, non, là tu arrives dans une zone contre les borgs, mais attention tu as aussi tes ennemis de l'autre coté (si tu es fédé, tu auras des klingons joueurs de l autre coté) ils pourront venir t embeter pendant que tu attaques les borgs par exemple.
Les klingons ont un grand avantage sur cette map : le cloack, car tu dois t'approcher de certains éléments de la map pour activer ou detruire) j'arrive donc cloack me cache derriere un batiment (ou les borgs ne peuvent pas m atteindre) et j'active, je recloack et fait de meme, pas tres palpitant tout ca mais comme il y a pas souvent de monde sur cette map, ca me permet d'avoir du matos rare en recompense.
C'est la planete ou ya écrit controle de territoire ?

Franchement ca fai une heure que je tourne en zone neutre je comprend vraiment pas ou je dois aller ya que des zone de guerre spatial ...

Help plz !!
Je joue en anglais donc quand tu vas sur la map et la liste des planetes etc, tu devrais avoir war zone (zone de guerre en gros) je sais pas comment ils l ont traduit (en anglais c est space war zone), c'est vers Donatu dans Kerrat.
Je viens de me faire une chasse au borg mais toujours pas moyen de valider la moindre étape de cette quete je comprend pas vraiment ... dois y avoir un truc que je fais aps bien j en sais rien ...
Pour les marques ; tu as 3 types de missions disponibles (via 2 contacts) :

Contrôle de territoire : c'est les deux premières map du PVP queue.
Batailles au sol. (faire la queue PVP ou rejoindre un ground battle sur la map).
Batailles de ressources et Escarmouches : la map Borg (faut s'y rendre) ou les autres maps (accessibles par la file d'attente).
Ou c'est peut être Contrôle + Escarmouches, je ne sais plus.

De mémoire et si je ne dit pas de couneries. A vérifier donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés