Problème de connexion?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'essaye de me connecté depuis ce matin et cela m'affiche:

certificat de sécurité: votre compte à expiré.

... Hier matin avant la maintenant je me suis connecté sans problème... Donc je pige pas trop trop, j'suis aller sur mon compte gPotato.eu j'ai pu m'y connecter sur le site... Mais pas sur le jeu...

WTF?

merci d'avance
Salut,

Le soucis est connu, la solution est de passer ton ordi à la date d'hier (31 mars) et tu peux relancer le jeu. Solution batarde, je l'admet, mais j'espère que ça sera réglé dans la journée.
Ok je préfére attendre alors, car je peux pas me permettre de changer la date (sinon j'ai un bug sous un programme que j'utilise etc...) bref, j'pensai que le jeu me faisais un poisson d'avril, sachant que je me pépare à en faire des millions aussi aujourd'hui, cela m'aurait fait ch... de me faire battre par un simple jeu

Bref si le problème et connu et que je me retrouve pas seul à avoir ce message, tant mieux, je suis sur au moins de pas attendre 2 mois avant de règler le probleme... Meme si j'ai commencé le jeu hier, j'accroche beaucoup et c'est agréable de voir un jeu sympa qui tourne au boulot =)
Salut,

Je précise que tu peux changer la date pour lancer le jeu, et remettre l'ordi à la bonne date une fois que le jeu est lancé, ça fonctionne, j'ai testé . Mais si tu te déco complètement, alors faudra re-changer la date (en revanche pas besoin si tu fais une "fin de session")

Bref c'est le bazar, comme par hasard un 1er avril et/ou comme par hasard un lendemain de maintenance !
wait and see, je suis pas pressé de me connecté je suis pas encore accro au bout d'une matinée de jeu

Me reste mon compte Dofus pour m'occuper en attendant =)

Merci de ta réponse matinale et rapide en tout cas, Peut-être à bientôt en jeu ^^
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Hello,

A noter que sur les serveurs US le problème semble résolu :
http://allods-forum.gpotato.com/view...hp?f=9&t=14879
Citation :
"Security Certificate: Your account has expired" error

Postby miss_sadie » Wed Mar 31, 2010 5:53 pm
Edit: The issue has been resolved and you should all be able to log in with today's date!

Thank you!

------

We are aware of the "Security Certificate: Your account has expired" error and we're currently looking into it. I actually just got it myself.

But we have found that changing your computer's clock to yesterday's date (3/30) will fix this error.

We know that this is just a temporary fix, but we're hoping to at least get you into the game while we troubleshoot this problem.

Thank you!
Plus qu'à attendre qu'ils le règlent sur les serveurs européens .
Salut,

Citation :
Bonjour,

Navré pour l'incident. Le problème vient d'être résolu ce matin. Aussi je vous invite à contacter le support si toutefois vous n'êtes toujours pas en mesure de vous connecter après avoir bien évidement rétabli la date et l'heure réelle.
Merci,
Cordialement,
L’équipe Allods Online
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés