Cdb, be1 ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et merci d'avance pour vos futures réponses. Désolé si mon message ne se trouve pas dans la bonne section. Mais je trouve que l'endroit est plus que judicieux.

Voilà, je suis level 43. Et ce ,sans réaliser les quêtes histoires/ou quêtes disponibles tout au long de l'aventure. Je vois qu'en bashant ça devient vraiment très long pour faire de l'expérience dans un laps de temps précis ,tout en gardant une bonne rentabilité xp/temps.

Je vois souvent les gens parler de CDB, BE1, etc... Cela dit, je me demandais comment cela se présentait. Faut-il réaliser une quête d'accès obligatoire comme pour tdf et la fameuse quête des trois clés ? Ou bien s'agit-il d'une zone lambda peuplée d'élite en tout genre? Merci d'avance pour vos réponses.

Bon jeu à tous.

La seule chose que je sais c'est que CDB = Crin de brume. Et j'ai ouïe dire qu'il y avait une instance là-bas.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
BE1 quête d'accès élyséenne disponible à Heiron, un shugo qui pop.

Question xp, c'est vraiment nul. C'est surtout pour épingle =)
ingé/cap ca pex plutot pas mal
Citation :
Publié par Arthuriuss
Bonjour et merci d'avance pour vos futures réponses. Désolé si mon message ne se trouve pas dans la bonne section. Mais je trouve que l'endroit est plus que judicieux.

Voilà, je suis level 43. Et ce ,sans réaliser les quêtes histoires/ou quêtes disponibles tout au long de l'aventure. Je vois qu'en bashant ça devient vraiment très long pour faire de l'expérience dans un laps de temps précis ,tout en gardant une bonne rentabilité xp/temps.

Je vois souvent les gens parler de CDB, BE1, etc... Cela dit, je me demandais comment cela se présentait. Faut-il réaliser une quête d'accès obligatoire comme pour tdf et la fameuse quête des trois clés ? Ou bien s'agit-il d'une zone lambda peuplée d'élite en tout genre? Merci d'avance pour vos réponses.

Bon jeu à tous.

La seule chose que je sais c'est que CDB = Crin de brume. Et j'ai ouïe dire qu'il y avait une instance là-bas.

CDB, il n'y a pas de quête d'accès et ce n'est pas une instance mais une zone élite à ciel ouvert ... bon pour l'exp en groupe + ou - réduit si tu prends les quêtes mais surtout intéressant pour la collecte de poils de mau pour obtenir les bottes 22% de vitesse ... tu peux aussi acheter ces poils pour environ 10k/poil !

BE1 = brise Ecume 1ère partie est une instance avec une quête d'accès pour pouvoir y rentrer. C'est un PNJ à Belushan qui te demande de trouver un shugo qui ne pop qu'à 3 endroits de la carte et qui te demandera d'aller aux abyss (île nuage noir) ... relativement facile comme quête. L'intérêt de BE1 c'est surtout la quête répétable pour l'obtention du chapeau gold mais il faut la faire au moins 15 fois vu que tu peux valider la quêtes des chapeaux 2fois/instance mais elle dure 3heures environ... côté exp ce n'est pas rentable, va plutôt exp à brusthonin dans ce cas, ce sera plus rentable (lvl 45+ pour les mobs)...

Pour les instances forto (que ta faction possède), l'intérêt est surtout de faire des AP facilement avec les objets collectés (la revente aux PNJ adéquate de Primium te donne des AP), côté exp c'est pas terrible surtout avec les aggros à lakon de certains qui veulent toujours aller trop vite...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés