Le SK n'est pas un dd, ce n'est donc pas la classe la plus viable en solo (met du temps a tuer), mais tu peux toujours passer en mode "vanguard" qui est sensé rendre le solo possible pour les tanks. Je pense aussi qu'entre tous les tanks de L2 c'est le SK qui est le moins viable en solo, car c'est aussi celui qui a le moins d'HP. En partie, je ne sais pas trop, mais j'ai l'impression que c'est le tank qui est le moins recherché.
Malgré tout je pense qu'avec l'aide d'un loup (pet accessible au niveau 15) ce doit être pas mal : le loup fait beaucoup de dégâts (surtout à partir du lv55) mais encaisse mal, donc le SK serait très utile pour prendre l'aggro.
Le BD est une classe de support, mais s'apparente au dd, donc en solo c'est une classe plus viable que le SK. En party c'est une classe très demandée, surtout à high level pour sa danse Vampiric Rage. Les danses consomment pas mal de mana, mais en général le BD utilise rarement ses autres skills en PVE donc ça ne pose pas de problème.
Sans vouloir t'influencer, en m'orientant vers un jeu solo je choisirais plutôt SK avec un loup
|