shilen knight ou bladedancer ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

aprochant du lvl 40 je n'arrive pas a me decider pour ma prochaine classe.
je compte jouer surtout solo quelle classe me permetrais de xp sans trop de dowtime et assez rapidement?
est ce que le bladedancer encaisse assez ?
est il possible d'utiliser plusieurs dances en meme temps est ce que ça consomme beaucoup de mana?
est ce que le shilen knith met du temps a tuer ?
est ce que ses boules sont utiles ou c'est juste gadget ?
merci de m'éclairer
Le SK n'est pas un dd, ce n'est donc pas la classe la plus viable en solo (met du temps a tuer), mais tu peux toujours passer en mode "vanguard" qui est sensé rendre le solo possible pour les tanks. Je pense aussi qu'entre tous les tanks de L2 c'est le SK qui est le moins viable en solo, car c'est aussi celui qui a le moins d'HP. En partie, je ne sais pas trop, mais j'ai l'impression que c'est le tank qui est le moins recherché.
Malgré tout je pense qu'avec l'aide d'un loup (pet accessible au niveau 15) ce doit être pas mal : le loup fait beaucoup de dégâts (surtout à partir du lv55) mais encaisse mal, donc le SK serait très utile pour prendre l'aggro.

Le BD est une classe de support, mais s'apparente au dd, donc en solo c'est une classe plus viable que le SK. En party c'est une classe très demandée, surtout à high level pour sa danse Vampiric Rage. Les danses consomment pas mal de mana, mais en général le BD utilise rarement ses autres skills en PVE donc ça ne pose pas de problème.

Sans vouloir t'influencer, en m'orientant vers un jeu solo je choisirais plutôt SK avec un loup
Le pet sont de véritables gouffre financier (leveling / équipement), à moins que cela ai changé !! Cela marche comme dans n'importe quel MMO avec sa classe de pet, une barre d'action à cliquer en fonction de ce que l'on veut lui faire faire. Une sorte de tamagochi qui râle quand il mange pas assez !

Je te déconseille de prendre SK comme premier perso si tu arrives sur L2, et encore moins si tu n'as pas un clan actif qui t'aide derrière !!!

Le BD encaisse moins que le SK, de toutes les façons les Dark Elfs sont ceux qui ont le moins d'HP des 3 races ! Le BD est un DD / buffers qui peut lancer plusieurs danses (un peu comme le paladin dans DAoC).. le hic c'est que en lançant plusieurs danse (chaque danse dure 1 ou 2 min .. je ne me rappelle plus) il consomme beaucoup de mana, chaque danse ajoute sa consommation de mana à celles déjà actives.. d'où le gouffre ! Mais bon en général en party tu as au moins 2 BD pour se répartirent les danses.

De mon temps les Cubics du SK étaient +/- useless je ne sais pas si depuis cela a changé.
Citation :
Publié par ampha
merci pour vos reponses je vais m'orienter vers le SK mais comment ça marche les pet ?
Comme le dit Mamie, c'est assez cher, parce qu'au lv55 tu peux faire évoluer ton wolf en great wolf, et là, pour qu'il soit un dd monstre (j'insiste sur ce point, il est vraiment très fort et vaut largement un autre joueur dans la party), tu dois acheter un équipement pour lui (entre 100 et 150kk, je ne sais plus exactement). Mais ça en vaut la peine : je ne connais absolument personne qui regrette d'avoir monté un loup.

Après, il y a une autre catégorie de pets qui jouent le rôle de soutien (buff, heal, recharge de mp).

Aussi, tous les pets consomment de l'exp (de 15 à 30% environ). Mais si tu considères soloter plutôt que jouer en groupe, les pets sont un gros bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés