Puissante cape Fulgurante.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. J'ai fait quelques recherches, mais la dernière requête date de plus de deux mois, et je me suis emmêlé un peu les pinceaux...


J'ai donc comme optique de faire une Puissante cape Fulgurante, avec un splendide pm par dessus.

Ce qui m'amène à quelques questions, celles du puits invisible.

D'abord, je pensais procéder ainsi :

1) Je fais sauter mon PA en remontant le jet. (ou je mets un cc pour le péter... Bref.)
2) Je replace mon PA. Si il passe en SC, tout bénéf, si il passe en SN, je remonte en profitant du puits invisible.
3) Je passe le PM.

L'ordre est-il bon ? Si le pm passe, tant mieux, si le pm ne passe pas, je repasse à l'étape 2 puisqu'il y a de grandes chances que le pa saute.

Les questions que je me pose ensuite :

Le puits invisible permet il par exemple de remonter à la petite rune (rune Sa, rune Vi) de 20 à 40, sans avoir à user de pa ? D'après mes expériences, les petites runes passent difficilement au delà de 32 en caracs.

J'envisage un jet parfait partout (40vita/40sagesse/5doms), le puits comble-t'il entièrement le remontage perfect ?

Et ma dernière question, d'ordre plus général : J'ai ma fulgu, mon PA remis. Le puits invisible reste-t'il lorsque : Je quitte l'atelier ? Je déco/reco ?


Merci d'avance.

Cordialement, Num.
Le puit reste après une deco/reco et un quit atelier.

Pour la cape il faut passer le PM quand il y a le PA comme tu l'a dit.
Pour le reste je peux pas t'aider
Le puit reste en quittant/déconnectant.

Je te conseille de faire comme suit :

1) Remonter les dommages
2) Remonter la sagesse
3) Remonter la vita
4) Quand le tout est au jet désiré, passer le PM.
Retour à l'étape un si il ne passe pas... etc...

Si, lors du remontage, tu fais tomber le PA, remet le immédiatement, si il passe en SC, c'est parfait, tu as un puit invisible. Tu en profites pour remonter le reste. Si il ne passe pas, tu recommence, si il passe en SC, Ben, tu remontes le jet.

Je te conseille l'excellent logiciel de simulation disponible ici :

http://forgemagie.net/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés