GG à Ilhya & Adresse de la prochaine IRL abo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Et beh je pensais avoir vu le summum de la branlette intellectuelle en ESC mais alors là en droit vous nous battez sans forcer ...
Jte jure.
Citation :
Publié par A Clockwork Orange
j'ai bon nombre d'amis à assas en M1 et M2 qui se la pete bcp moins, et bon nombre d'amis à assas en M1 et M2 qui se la pete bcp plus.
mais bon nancy quoi :s héhé
Pareil. Peu se la pètent en fait :x
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Tu vas me faire rougir enfin, façon de parler eheh, ce n'est qu'un poste de direction des affaires juridiques ^^
C'est pas toi qui m'avait dit que tu voulais devenir juge administratif?
BL venait juste donner une nouvelle et ça se transforme en guerre intellectuelle entre attardés!

La comparaison déplacée de l'anguille:

Faire le gastronome avec un croûton de pain devant un somalien c'est pas très glorieux!

Traduction pour les gens du t4c un peu appauvris remplacez les mots suivants

gastronome = intellectuel
croûton de pain = diplôme de Nancy (ça se mange mais c'est dégueulasse)
somalien = illettré

Sinon,

l'idiot qui dit que Nouméa c'est un trou paumé, il a raison, mais se lever face a l'océan et marcher jusqu'à son bureau c'est sûrement mieux que de ruminer son mal-être en silence tous les matins dans le RER en lisant de la propagande gratuite.

Signé le luisant du 40e parallèle Sud.
Citation :
Publié par Je Glisse sur l'Onde
l'idiot qui dit que Nouméa c'est un trou paumé, il a raison, mais se lever face a l'océan et marcher jusqu'à son bureau c'est sûrement mieux que de ruminer son mal-être en silence tous les matins dans le RER en lisant de la propagande gratuite.
LOL tkt mon gars jai ma jolie porsche et jsuis rentier pas besoin de prendre le rer ni de lire metro lol, pis nouméa perso jtrouve que cest naze
bravo Iihya mais jvois pas pkoi le post et encore ouvert !

moi jvais en creer un parce que j'ai acheter une voiture sinon ! et on va debatre dessus !

sinon ma bien fait rire le post aussi ! branlette powa !
Citation :
Publié par Je Glisse sur l'Onde

Signé le luisant du 40e parallèle Sud.
fan de l'anguille
Bonjour mes amis , depuis peu je suis devenu quelqu'un de respectable ce qui explique ma presence rarissime sur ce genre de forums ...
Sinon au programme pour l'irl je propose une marche pacifique mais engagée en faveur de l'euthanasie .
Citation :
Publié par Arc des Haut-Elfes
LOL tkt mon gars jai ma jolie porsche et jsuis rentier pas besoin de prendre le rer ni de lire metro lol, pis nouméa perso jtrouve que cest naze
mito
Citation :
Publié par neoji,
Bonjour mes amis , depuis peu je suis devenu quelqu'un de respectable ce qui explique ma presence rarissime sur ce genre de forums ...
Sinon au programme pour l'irl je propose une marche pacifique mais engagée en faveur de l'euthanasie .
Yep Neo, qu'est-ce que tu deviens ? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés