probleme FS/BP

Répondre
Partager Rechercher
voila d'habitude je le tank tranquille hier je le tank cela fesait 2 semaine que je l'avait pas tanker et la j'y retourne hier avec 990 endu et 930 point de vi et 0.5% de prend un critique et la je wipe une fois deja une fois sur le le premier heros avec ces 2 champion apres je le tue et apres je wipe sur les premiers mobs de l'aile 2 est ce que cela correspond au nivo de la cite inexplorable ou est ce il ont up
Bah moi je l'ai explorée cette cité...

Sinon si tu pouvais la refaire en plus clair et surtout préciser de quel boss et de quel donjon tu parles, on pourrait t'aider?
il parle de forge sang et bile pourrie
et il dit aussi sur quels boss il a du mal (meme si chuis d'accord, c'est pas super clair )
j'aurais tendance à penser qu'il faut reprendre des petites pilules bleues? ou alors, certaines tactiques étaient pas les bonnes, la respé a mal été faite, ou encore ton groupe est devenu ouik et maudit sur 10 générations de persos (ce qui va etre plutot longuet!)
Citation :
Publié par Erabee
il parle de forge sang et bile pourrie
et il dit aussi sur quels boss il a du mal (meme si chuis d'accord, c'est pas super clair )
j'aurais tendance à penser qu'il faut reprendre des petites pilules bleues? ou alors, certaines tactiques étaient pas les bonnes, la respé a mal été faite, ou encore ton groupe est devenu ouik et maudit sur 10 générations de persos (ce qui va etre plutot longuet!)
Je mise pour la dernière théorie, parce que c'est quand même une franche rigolade les instances capi destru. :/
Donc t'as wipe sur le premier boss de Forge, puis sur les trash de l'aile centrale, avec des stats pareilles...?

Question bête: tes heal ont-ils une connexion internet stable?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés