Pour tes objets, ton torse par exemple, je te conseillerais de changer par celui-ci (toutes les stats sont entièrement pour toi alors que sur l'astral au final ça fait maigre en stats pour druide) :
Torse (Haubert d'Ecaille des Enfers)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 22 Constitution
Effet2 : 6 Bonus au cap d'Acuité
Effet3 : 7 Bonus au cap de Dextérité
Effet4 : 10 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet6 : 5 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet7 : 1 Résistance Contondant
Effet8 : 1 Résistance Esprit
Effet9 : 1 Résistance Estoc
Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 22.67
Utilité ToA : 81.00
de jambières également (toute mêlée ?) Je suppose que c'était pour le 1% casting speed, mais avec le torse du dessus (5% casting au lieu de 4% sur l'astral), tu n'en as plus besoin, pour combler le decap dext perdu, tu peux prendre le brassard de morgif (OTD du labyrinthe) qui a 10decap dext, à la place de ombremort.
Plutot que le brassard ombremort (3 toute magie ne me semble pas utile sur druide) il y a un équivalent pour information :
Brassard Gauche (Brassard Ombrebrille)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 22 Acuité
Effet2 : 5 % de la Réserve de Mana
Effet3 : 6 Résistance Chaleur
Effet4 : 6 Résistance Corps
Effet5 : 6 Résistance Energie
Effet6 : 6 Résistance Esprit
Effet7 : 6 Résistance Froid
Effet8 : 6 Résistance Matière
Utilité : 86.67
Utilité ToA : 10.00
Un druide de ma guilde s'est calculé une sc avec les mêmes artefacts que toi et les mêmes objets, sauf le torse il a pris celui cité plus haut (les 5 autres armures en craft), anneau de l'Azure à la place de anneau forgé et brassard de morgif à la place de ombremort.
Si tu le souhaites je peux te link la sc entière, mais tu devrais t'en sortir, étant donné qu'il semble que tous tes soucis partent du fait d'avoir voulu mettre le plastron astral ; je ne sais pas s'il a un truc spécial dont je n'aurais pas connaissance, mais je le trouve vraiment pas super pour druide (par rapport à ce qu'on peut avoir aujourd'hui bien sûr)
|