[Linux] LoL fonctionne ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,


Dans le but d'une énième migration vers Linux (cette fois-ci de manière permanente), j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous (les utilisateurs de Linux en tout cas) arrivaient a faire fonctionner LoL ? Juste pour savoir si le bug du launcher est réglé.

Merci pour les infos.
Il n'y a pas de version Linux je pense. Ils en avaient promi une mac, qu'on attend toujours.
Sinon, j'sais pas si ça peut t'aider, mais moi je fais tourner LoL sur mon iMac sous Mac OSX via Parallels (logiciel de virtualisation), après pour Wine (on a l'équivalent mac), il me semble que ça ne marche pas encore, du moins la dernière fois que j'ai regardé il n'était pas dans la liste des jeux compatibles.
Ok merci, bon bah y'a plus qu'a attendre. J'avais déjà essayé (avec Wine, le plus stable a mon avis), mais j'avais un bug Adobe lors de l'ouverture du launcher.

J'vais reporter encore un peu donc, en espérant qu'ils le fassent un jour (Y'a pas de raison ils ont déjà fais fonctionner JC 2 et Metro 2033 qui viennent tout juste de sortir). J'vais voir sur leur forum s'ils ont pas un post pour ça.

Linux, ou les plaisirs de la bidouille et du Kalimero-Style.

Merci encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés