[Clerc] Quelle Godstone choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'arrive à la quête des star offs et la récompense est donc : une goldstone. Etant plutôt orientée soin de groupe/PvE, je ne m'étais jamais réellement posé la question d'une goldstone jusque là : c'est pas moi qui cogne, donc j'en voyais pas l'utilité. Mais je fais de plus en plus de pvp petit comité, et je pense qu'à terme, je risque de ne faire dans quelques mois plus que ça. Je ne sais pas trop quelle goldstone choisir : j'aimerai donc vos conseils là dessus.

J'envisageais la paralysie qui me semble séduisante. Mais je me dis qu'un bonus dégâts serait pas déconnant non plus. Quels choix avez-vous fait vous concernant ?
Je ne sais pas ce que tu as dans la liste n'y étant pas, mais je te déconseille des pierres +dmg, y'en a plein a vendre à prix modéré.. si vraiment tu veux ca revend ta paralyze (ou silence), enfin c'est ce que moi je prendrais
Oui dans tous les cas paralyze ou silence.

Soit tu l'utilises et tu économise 15M, soit tu la revend et tu achetes celle qui t'interresse tout en faisant une bonne marge.

Pas vendable >_<

Après; Il faut déjà les faire les kills d'officiers...
Après; Il faut déjà les faire les kills d'officiers...
Oui, j'ai le temps mais bon, je préfère avoir une idée précise de sur quoi je pars plutôt que me retrouver dans un mois avec la quête de faites et aucune certitude sur quoi prendre.

Merci pour vos réponses en tout cas. (n'hésitez pas si vous avez d'autres arguments)
para parce que :

-c'est pas un proc à 2k qui changera grand chose, tu as largement le temps de faire les 2k dans les 5sec de para
-pas une silence vu le nombre de spé fuite en abysse
-etre plusieurs à avoir la para c'est toujours marrant sur une assist
-ca peut interrupt un heal, permettre à un cac de combler la distance, te laisser le temps de le tapper, laisser tes cd / root se recharger etc etc
-meme en pve ca sert ( perso je passe 90% du temps à tapper quand on fais les trashs ), les mobs sont chain para, voir 2-3 paras en meme temps
-surement une raison que j'oublie et auquelle je penserai plus tard

et puis faire les offs c'est pas très dur, tu sors avec un groupe de 6 lors d'une forto, yen a toujours plein qui trainent partout ( et meme des généraux ! - ou la je pense que la godstone 4k dégats peut devenir plus intéressante que la para )
Citation :
Publié par Teppaz
et puis faire les offs c'est pas très dur, tu sors avec un groupe de 6 lors d'une forto, yen a toujours plein qui trainent partout ( et meme des généraux ! - ou la je pense que la godstone 4k dégats peut devenir plus intéressante que la para )
2 jours en abysse = 2 offs là. Oui, ça tombe vite en roaming forteresse, même si on fait un peu ça à la chacal

Je pars sur la paralyse donc pour le moment qui me semblait un choix judicieux. Bon pour le moment le souci c'est que je suis encore en xeno en attendant de reussir un jour miragent ... J'ose pas "gâcher" une pierre pareil sur la xeno
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés