Duo !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, tous le monde!

Serait il possible de duo avec 2 Summoner? (PH+ES ou avec WarLok?)
ou 1 Summoner+Necro?

en ce moment on monte un paladin+WC, mais les combats sont long ! on monte un loup mais bon ...

que nous conseillez vous ??

Merci
le meilleur duo que j'ai vu etait un titan avec une pole arm et un bishop dans fog, le titan se buffait dans son clan hall ou sa forteresse et le bishop le couvrait

a bas niveau je dirais un ee, se avec un nuker
Y'a bien les indémodables duos du genre archer+PP où encore Nuker+EE/SE, mais bon Paladin+WC+Loup ça me semble pas si dégueulasse . Attends au moins de pouvoir passer ton wolf en Great Wolf: avec l'équipement top grade ça fait un excellent DD en plus.

Après si vous tenez absolument à jouer Summoner, un duo de summoner est tout à fait viable (genre WK+PS), et en plus c'est cheap à jouer !

De plus, mis à part le PS qui est un peu bouder en groupe, les deux autres sont très appréciés voir même indispensable en party.
c'est vrai que le Titan est pas mal, mais j'ai toujours entendu dire que le titan était un gouffre en SS ? étant donné que j'ai recommencé sur Teon avec un ami, j'ai pas d'adenas

Pour les summoners, j'entends certains qu'ils disent que ça coute cher en Crystaux, mais d'un coté vu qu'ils peuvent solo, ca doit rapporter pas mal ? surtout que les summons portes des SS moins cher que ceux que nous avons, non ??
Citation :
Publié par Nejda
c'est vrai que le Titan est pas mal, mais j'ai toujours entendu dire que le titan était un gouffre en SS ? étant donné que j'ai recommencé sur Teon avec un ami, j'ai pas d'adenas

Pour les summoners, j'entends certains qu'ils disent que ça coute cher en Crystaux, mais d'un coté vu qu'ils peuvent solo, ca doit rapporter pas mal ? surtout que les summons portes des SS moins cher que ceux que nous avons, non ??
Pour le gouffre à SS, le Tyrant en est un, le Titan non =D.

Concernant les summons, elles consomment en effet des cristaux D/C grade, mais cela va changer avec l'arrivée de Freya, où il faudra maintenant des Spirit Ores pour les invoquer.

Cela étant dit, c'est (et bientôt ça ne sera plus) clairement le seul "inconvénient" des summoners.
A côté de ça tu n'as pas besoin d'un équipement très avancée (un simple set karmian, avec une mysterious sword acumen suffit amplement), étant donné que c'est ta summon qui jouera le rôle du DD. Et quel DD ! Les summons possèdant toutes une grosse P.atk, tu peux donc soloter non-stop des mobs jaune/rouge clair sans aucun problème. En plus elle ne demandent aucun stuff, leurs stats dépendant directement de leur lvl qui augmente avec le niveau du skill d'invocation.
Pas besoin non plus d'acheter des SS/Bss, le Servirtor Heal étant vraiment efficace.

Mais bon, saches qu'en PvP jouer summoner c'est totalement différent =x.
Alors si tu cherches à monter rapidement afin de PvP le plus vite possible, c'est pas forcément le meilleur choix !
je confirme qu'on se fait rapidement de l'argents avec un summoner, avec un crystal d on a le potentiel de se faire un profit de quelques millions surtout si notre summon est de tres haut niveau, mais sauf que la bestiole pompe 90% de notre experience

mais tu prends summoner si tu songes a soloter

si tu as un copain avec toi prend destroyer et achete toi une pole arm et demande a un bishop de te couvrir, quand tu seras titan rejoins un clan qui un hall ou une forteresse et tu pourras xp dans fog et avoir ton niveau 80 en 2 mois apres avoir ete titan et 2 mois plus tard ton niveau 81
Citation :
Publié par jeicj
si tu as un copain avec toi prend destroyer et achete toi une pole arm et demande a un bishop de te couvrir, quand tu seras titan rejoins un clan qui un hall ou une forteresse et tu pourras xp dans fog et avoir ton niveau 80 en 2 mois apres avoir ete titan et 2 mois plus tard ton niveau 81
A condition que le clan n'a pas de guerre, qu'on ne se fait pas gank, que l'on meurt pas.
FOG c'est bien mais c'est long si on train tout seul sans bd/sws/cov .....
le mieux c'est de prendre dans le clan un sws/bd/cov/+lebishop
et là vas pole a fog non stop, en haut il y a un spot ou l'xp est tres bonne, tu peux ramener facil 7 rooms si le bd / sws vont chercher les mobs
et ca tape du 0.3% par train au 80 en trio, donc ca le fait.
STS7x/BD7x/WL7x
SWS7x
BD7x
Le problème c'est que là vous lui parlez de spots 80+ alors qu'il commence juste le jeu, donc je pense que c'est un peu hors sujet
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
le copain en question etait niveau 76, son titan etait 76 et il nous demandait d'aller a fog, j'ai utiliser mon cardinal ave lui, on a essaye de duoter la, et en general ce fut bien, on a reussi a gerer avec les kokaburra et son petit buffle

un autre endroit c'est l'ile a dino bishop/nuker et 2 kokaburra

je parle en tant que lunien, dans luna il n'y plus de secteurs verouilles comme avant on est si peu nombreux que le clan dominant n'a plus la motivation de bloquer un secteur de facon permanente, maintenant on se livre une guerre de guerilla et d'embuscade et de harcelement, mais les gros combats comme avant ont disparu, on a un ee pour battre en retraite et un wc pour rusher une cible, donc c'est attaque eclair suivi d'une retraite rapide

peut etre que teon ce que tu dis est vrai, mais maintenant il n'y a que teon et phoenix ou on pourrait trouver la situation que tu decrits, mais a ce que je vois les autres serveurs se vident, donc les gros pvp, faut les chercher
Le titan and aoe s'est actuellement le top mais pas en duo.
Avec in titan il te faut à minima, un WC, un BD, un sws et un healer.

En duo, je te conseil un warlord avec un SE, ça marche pas mal
Ce qui fait par heure 4.5%, (ce qui est enorme).
Donc au 76 (si je fais mon petit calcul) ca fait du 60% par heure environ.
Donc oui le titan = best class pour pve.
Le warlord se défend pas trop mal aussi au 80+ avec pole+300
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés