c'est vrai que le Titan est pas mal, mais j'ai toujours entendu dire que le titan était un gouffre en SS ? étant donné que j'ai recommencé sur Teon avec un ami, j'ai pas d'adenas
Pour les summoners, j'entends certains qu'ils disent que ça coute cher en Crystaux, mais d'un coté vu qu'ils peuvent solo, ca doit rapporter pas mal ? surtout que les summons portes des SS moins cher que ceux que nous avons, non ??
Pour le gouffre à SS, le Tyrant en est un, le Titan non =D.
Concernant les summons, elles consomment en effet des cristaux D/C grade, mais cela va changer avec l'arrivée de Freya, où il faudra maintenant des Spirit Ores pour les invoquer.
Cela étant dit, c'est (et bientôt ça ne sera plus) clairement le seul "inconvénient" des summoners.
A côté de ça tu n'as pas besoin d'un équipement très avancée (un simple set karmian, avec une mysterious sword acumen suffit amplement), étant donné que c'est ta summon qui jouera le rôle du DD. Et quel DD ! Les summons possèdant toutes une grosse P.atk, tu peux donc soloter non-stop des mobs jaune/rouge clair sans aucun problème. En plus elle ne demandent aucun stuff, leurs stats dépendant directement de leur lvl qui augmente avec le niveau du skill d'invocation.
Pas besoin non plus d'acheter des SS/Bss, le Servirtor Heal étant vraiment efficace.
Mais bon, saches qu'en PvP jouer summoner c'est totalement différent =x.
Alors si tu cherches à monter rapidement afin de PvP le plus vite possible, c'est pas forcément le meilleur choix  !
|