[Artisanat] - Forge

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je teste autant tous les persos que les métiers, et là je viens de prendre Forge.
J'aurais aimé savoir : y a une tactique logique pour obtenir un bon item ou bien c'est totalement aléatoire ?
Là j'ai tendance à commencer par les cases négatives (du bas) pour finir par les positives (celles du haut) mais je ne suis pas sûre que ce soit la bonne méthode, vu le nombre de clous que j'obtiens... .

Autre question : Il y a autre chose à crafter que des boucliers, pour les objets utiles ? (ou bien les cadenas, les clous et les râteaux ont une utilité cachée ?)

Enfin j'avoue que je suis assez perplexe devant le système de craft choisi. J'ai testé Alchimie aussi, je trouve ça presque plus simple .

EDIT : ah je viens de trouver une liste des objets : http://fr.allodsdatabase.com/recipe/list/6#recipes:+1+0
Pour répondre à ta question, je sais pas si tu as remarqué, mais les case du haut ont des chiffres positifs, et celle du bas négatifs. Et a chaque "tour" tu conserves une nouvelle case. Maintenant regarde, admettons que le premier tirage donne:

1 | 1 | 0
-1 | 0 | -2

Je te conseil de cliquer sur le "0" de la ligne du bas. Et cela ainsi de suite. Le but est que la (somme des chiffres du haut) + ( somme des chiffes du bas) = un nombre positif.

Si ton dernier tirage donne: 3 1 1 Pour la ligne du haut et 0 0 -2 pour la ligne du bas ça fait 5 + (-2) = 3, ton objet est réussi. Il va de soit que plus la sommes des chiffres de la ligne du haut tire vers le haut, plus la qualité de l'objet augmente. C'est un petit récapitulatif du système de craft et le but est donc de ne pas se retrouver avec un résultat négatif.

Si tu te retrouves avec le tirage suivant: 1 | 0 | 0
-2 |-3 | -3

Je te conseil d'utiliser le dé pour relancer afin de conserver aucun chiffre de "merde". Par contre, le dé n'est utilisable qu'une seule fois, alors il faut faire attention

Voilà pour les grandes lignes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés