Uveryahi

Dernières publications

RSS
2 July 2011 à 13:27 - Discussion
Je me demande si cest juste moi mais il me semble que les “template“ que l'on pouvait choisir a la creation de pers... Lire la suite
28 March 2010 à 03:09 - Messages
Pour répondre à ta question, je sais pas si tu as remarqué, mais les case du haut ont des chiffres positifs, et celle du bas né... Lire la suite
22 July 2009 à 03:19 - Messages
Alors les Cocos, ça DL dur? ^^... Lire la suite
Pour s'thistoire de ftp, je peux m'arranger une fois que je serai a la maison pour fournir un plateforme de dl pour les FR. SI ... Lire la suite
21 July 2009 à 21:52 - Messages
Vous en faites pas, je le soutiens moralement :p et je lui traduit accessoirement ce qu'il se passe à la radio.... Lire la suite
OMG ce coup de poignard dans le dos! Enfin, je l'ai pas volé xD... Lire la suite
*a RAGEQUIT tout ce qui concerne MO*J'ai été shift en block C wtf? Status : ACTIVE Expires : Sun 16 Aug ... Lire la suite
16 June 2009 à 09:27 - Messages
Bon bah ca c'est fait...xD Merci pour la réponse. Me reste plus qu'à trouver un autre genre de combo pour le soutient pure...... Lire la suite
16 June 2009 à 08:42 - Discussion
Bonjour, Je suis tout nouveau sur DDO et je cherchais un multiclassage pure assist. pour un groupe. Je ne vais pas faire un per... Lire la suite
16 June 2009 à 06:37 - Messages
Comme si les Elfes buvaient de l'alcool ^^ (joke- halfelin suisse neutre:chut:, je suis pour la paix...pas taper)Mise à part ça... Lire la suite

Jeux

Uveryahi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Uveryahi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Uveryahi n'a publié aucune critique de jeu.