Raccourcis qwerty avec un clavier azerty

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

J'ai un clavier azerty. Lorsque j'utilise la chatbox, pas de soucis mais lorsque je veux utiliser les raccourcis mon clavier est reconnu comme un qwerty. Autant dire que pour allouer les touches sur mon G13 c'est devenu galère. Donc je voudrais savoir si qqun a une soluce à ce problème.

je donne un ex Le raccourcis que j'ai choisi pour la carte est "m". Lorsque je tapes, la fenêtre de la chat box s'ouvre et inscrit ";". Pas vraiment le résultat escompté...

MErci de m'aider sachant que le fait de switch le clavier en qwerty ne marche pas.
Les indications à l'écran correspondent aux touches qwerty.
Pour afficher la carte, il faut donc appuyer sur la touche , et la touche m permet d'envoyer un message local.
Deux solutions s'offrent à toi:
- comprendre à quelle touche ils te renvoient dans le jeu en sachant qu'il ne s'agit pas de ce qui est marqué sur ton clavier azerty mais à ce qui aurait été marqué sur ton clavier si il était qwerty (car il s'agit d'un adressage absolu des touches donc lié à l'emplacement et pas à la donné qu'une touche renvoie)
- ou alors essayer d'aller dans les options pour essayer de modifier tout ca

Je conseillerais la première solution, car somme toute, les touches choisies par les devs sont plutôt pratiques
la difficulté vient du bind sur mon G13, c'est vite prise de tête surtout pour les touches numériques (clavier de portable donc shift+touche)... je vais faire comme je peux du coup...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés