[destru] Groupe opti Vautour cherche élu

 
Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir !

Nous cherchons un élu pour remplacer un membre de notre groupe qui sera absent pendant un mois et demi environ. Nous tombons le roi Vautour, donc l'intérimaire aura de bonnes récompenses à la clef

Quelques impératifs toutefois :
- Mumble (avec micro fonctionnel)
- Etre bien stuffé (pour mt le roi)
- Etre dispo deux à trois soirs par semaine, si possible le lundi et mardi, à partir de 21h
- Si possible connaître un minimum l'instance
- Aimer la dance la machina et l'humour belge (Gazgull fait karaoké pendant les instances)
- Aimer les belges
- Aimer les chansons paillardes

Voilou, si vous êtes intéressés, vous pouvez nous mp, Gazgull ou moi-même
Je tient à confirmer les impératifs suivants qui sont primordiaux au déroulement d'un bon vautour :

- Aimer la dance la machina et l'humour belge (Gazgull fait karaoké pendant les instances)
- Aimer les belges
- Aimer les chansons paillardes
ps :
notre groupe
dps 1 : Sakkra : furie
dps 2 : Endeuilleuse : furie
heal 1 : Fig ; cultiste
heal 2/off dps: Shiroken ; Dk
tank 1 : Gazgull (c'est moi!!!) : BO
tank 2 : bha un élu

PS : endeuille chante mieux que moi ( et parfois je râle un peu)
le plus gros avantage pour un élu d'accepter est en plus d'avoir la chance d'entendre la jolie et tendre voix d'endeuilleuse... P%£*$ ! Pourquoi je suis pas plus haut en rr !

Bon recrutement à vous...
C'est marqué dans le premier post " Etre bien stuffé (pour mt le roi) ", mais je vais cependant me permettre une remarque : c'est plus logique que le BO mt et l'Elu offtank ... non ?
En fait, le BO fait le MT sur tous les boss sauf le 8ème. Pour la simple raison que notre BO met trop de temps à charger quand il revient du sarcophage et que du coup le 8ème se fait plaisir (le temps de le voir pour le taper).
Quand je dis def c'est plutôt MT en fait.
Car les 2 sont à la 2H mais en fait on met plutôt l'élu rr6x en MT car le BO est rr4x

Et c'est pas parceque le BO est tag dans les esprits, tank pve, qu'il ne tape pas fort. Ca envoi du gros un BO 2H !
Citation :
Publié par Lxa
Quand je dis def c'est plutôt MT en fait.
Car les 2 sont à la 2H mais en fait on met plutôt l'élu rr6x en MT car le BO est rr4x

Et c'est pas parceque le BO est tag dans les esprits, tank pve, qu'il ne tape pas fort. Ca envoi du gros un BO 2H !
Vous tankez tout Vautour à la 2H?
ben avec 2DK et l'elu c perma morale + garde du bo , je vois pas l'interet de boubou

se référer au post "forum des pnjs de zandri : comment contrer les synergies destru" pour plus de détails.

avec 1 ou 2 cham/cultiste vaut mieux le tank def en boubou par contre, sinon le trou de morale peut être fatal
Citation :
Publié par Phenixy
Vous tankez tout Vautour à la 2H?
Ben avec un BO 40 RR et Edariaan en sorciere , fallait trouver du DPS quelques part , alors tout le monde dps , les 2 DOK , et moi aussi en tank j'envoie la purée !! mtn on a meme le temps de prendre un café


Nolan , Elu en mousse .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés