Conquérant : les bannières

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Voila petite question de débutant sur le conquérant, j'ai vu qu'il pouvait placer une bannière sur le sol, j'ai pas vraiment encore bien compris à quoi elle servait.

Mais j'aimerais surtout savoir, cette bannière c'est quelque chose qu'il faut placer souvent/tout le temps dans le gameplay du conquérant ? Ou c'est juste épisodique, servant pour les groupes, les raids, etc..

Merci !
Citation :
Publié par Jagerden
Voila petite question de débutant sur le conquérant, j'ai vu qu'il pouvait placer une bannière sur le sol, j'ai pas vraiment encore bien compris à quoi elle servait.

Mais j'aimerais surtout savoir, cette bannière c'est quelque chose qu'il faut placer souvent/tout le temps dans le gameplay du conquérant ? Ou c'est juste épisodique, servant pour les groupes, les raids, etc..

Merci !
La bannière rajoute un buff de dégâts pour ton groupe donc cela ne peut être que très utile,je la pose aussi souvent que possible.
En fait tu as plusieurs type de bannières:

- la bannière qui augmente les dégâts de ton groupe et les tiens.
- celles qui sont associés aux buffs que tu active grâce à une capacité (planter une bannière), 3 buffs donc 3 bannières différentes avec 3 effets différents. Il existe le même fonctionnement avec les buff de technique et la capacité octroi de technique.

Toutes ces bannières ont une zone d'effet circulaire qui apporte le bonus aux membres du groupe se trouvant dans son rayon.
apportons quelques précisions.
comme le dit Chadxc, il y à 2 types de bannières.
une, "native" à la classe de conquérant (quelque soit la spécialisation donc) qui applique un bonus de zone fixe aux alliés présents dans la zone (groupe, raid, guilde) qui dépend de la "formation" (une des deux catégories de buffs du conquérant) activée. Soit donc Escarmouche, tissefeu, et maitre du tonnerre.
la bannière plantée avec le premier apportera un effet de soin léger santé/endurance/mana, un bonus au dégâts avec la 2eme, et la 3eme un drain de mana/endurance.
cette bannière dure donc 30 secondes, et peut être relancé au bout de 45 secondes (à partir de son lancement, donc 15 seconde après sa fin) et pendant ses 30 secondes d'activité, il est impossible d'utiliser l'octroi de technique.
attention concernant la bannière d'escarmouche, le "soin" de santé est un soin vert, donc cumulable avec un seul soin de prêtre "vert" (le plus "faible") avec deux prêtre, la bannière "écrase" un des soins vert d'un des prêtres, malgré son efficacité moindre.

La 2eme bannière, la bannière d'héroïsme, est disponible uniquement dans l'arbre de talent "brute". à son premier niveau, offre un bonus au dégâts au contact au membres du groupe uniquement. amélioré, elle apporte aussi un bonus de régénération de vie et un ou deux autres bonus je crois bien. utilisable toutes les 3 minutes. durée 30 secondes si je dit pas de bêtises.

conquérant c'est super.
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