apportons quelques précisions.
comme le dit Chadxc, il y à 2 types de bannières.
une, "native" à la classe de conquérant (quelque soit la spécialisation donc) qui applique un bonus de zone fixe aux alliés présents dans la zone (groupe, raid, guilde) qui dépend de la "formation" (une des deux catégories de buffs du conquérant) activée. Soit donc Escarmouche, tissefeu, et maitre du tonnerre.
la bannière plantée avec le premier apportera un effet de soin léger santé/endurance/mana, un bonus au dégâts avec la 2eme, et la 3eme un drain de mana/endurance.
cette bannière dure donc 30 secondes, et peut être relancé au bout de 45 secondes (à partir de son lancement, donc 15 seconde après sa fin) et pendant ses 30 secondes d'activité, il est impossible d'utiliser l'octroi de technique.
attention concernant la bannière d'escarmouche, le "soin" de santé est un soin vert, donc cumulable avec un seul soin de prêtre "vert" (le plus "faible") avec deux prêtre, la bannière "écrase" un des soins vert d'un des prêtres, malgré son efficacité moindre.
La 2eme bannière, la bannière d'héroïsme, est disponible uniquement dans l'arbre de talent "brute". à son premier niveau, offre un bonus au dégâts au contact au membres du groupe uniquement. amélioré, elle apporte aussi un bonus de régénération de vie et un ou deux autres bonus je crois bien. utilisable toutes les 3 minutes. durée 30 secondes si je dit pas de bêtises.
conquérant c'est super.
|