Wikipedia : Tera Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, j'ai créer un article sur Wikipédia : Tera : The exiled realm of Arborea et la redirection Tera Online.

Si je vous dit ça, c'est qu'il faudrait que ceux qui s'y connaissent le mieux ajoute du contenus comme les races/classes et autre caractéristiques du jeu (ce que l'on sait déjà).
J'ai traduit l'article de la page anglaise en ajoutant quelques phrases.

Si vous ne savez pas modifier wikipédia, vous pouvez poster le texte que je rajouterais.

Cordialement,
Obscuri

Edit : le tequilaforce d'ici est le même que celui qui a modifié la page Aion ? Si oui, il pourrait faire un bon truc pour Tera, car là c'est un peu pauvre (cf : http://fr.wikipedia.org/w/index.php?...action=history)
Citation :
BlueHole a déclaré récemment vouloir combler ce problème à l'aide d'arbres de talents, en prenant l'exemple de WoW et de son succès.
juste sur cette phrase....c'est vrai ca?

Edit: Bon j'ai rien dit, je viens de voir qui a fait les modif...^^
Citation :
Publié par Miste
juste sur cette phrase....c'est vrai ca?

Edit: Bon j'ai rien dit, je viens de voir qui a fait les modif...^^
zomg il est partout
J'ai supprimer les avis personnels et phrases philosophiques douteux, vu que wikipédia est une encyclopédie.
Et Shu, vraiment élevé le mental pour avoir éditer la page comme ça (a part si c'est quelqu'un qui s'est fait passé pour toi), heureusement qu'elle à été rétablie.
Citation :
Publié par Shuu'pa`chups
(pour info,ce n'est pas moi)
Citation :
Publié par Obscuri
J'ai supprimer les avis personnels et phrases philosophiques douteux, vu que wikipédia est une encyclopédie.
Et Shu, vraiment élevé le mental pour avoir éditer la page comme ça (a part si c'est quelqu'un qui s'est fait passé pour toi), heureusement qu'elle à été rétablie.
Écoute,que tu ne saches pas écrire correctement passe encore,mais que tu ne saches pas lire devient inquiétant et surtout très agaçant.
Pourquoi ne pas étudier la collection des livres de Martine avant de se lancer dans Wikipédia hum?
Car je ne lit pas le même genre de livre que toi

Bref, de toute façon wikipédia est très surveillé (il y a des admins qui trainent partout, il y en a bien un qui a restauré la page de cet article très peu connus).

Sinon, il serait bien de sourcer cette partie, avec un lien vers la "déclaration" de BlueHole :

Citation :
L'absence d'attributs spéciaux va également dans le même sens, une pauvreté à ce niveau se fait ressentir, mais BlueHole a déclaré récemment vouloir combler ce problème à l'aide d'arbres de talents, en prenant l'exemple de World of Warcraft et de son succès.
Citation :
Publié par Obscuri
Bonsoir à tous, j'ai créer un article sur Wikipédia : Tera : The exiled realm of Arborea et la redirection Tera Online.

Si je vous dit ça, c'est qu'il faudrait que ceux qui s'y connaissent le mieux ajoute du contenus comme les races/classes et autre caractéristiques du jeu (ce que l'on sait déjà).
J'ai traduit l'article de la page anglaise en ajoutant quelques phrases.

Si vous ne savez pas modifier wikipédia, vous pouvez poster le texte que je rajouterais.

Cordialement,
Obscuri

Edit : le tequilaforce d'ici est le même que celui qui a modifié la page Aion ? Si oui, il pourrait faire un bon truc pour Tera, car là c'est un peu pauvre (cf : http://fr.wikipedia.org/w/index.php?...action=history)
MP envoyé Obscuri.

Sinon, te prend pas la tête avec ses connards. hééé ouiii les potes !!
Donc à la base, j'avais bien marqué que les éditeurs c'était en Masse, je ne sait pas qui a remis Hangame. J'ai un peu modifié le début avec une source vers tera-online.com et corriger la box.
Citation :
Publié par Obscuri
Donc à la base, j'avais bien marqué que les éditeurs c'était en Masse, je ne sait pas qui a remis Hangame. J'ai un peu modifié le début avec une source vers tera-online.com et corriger la box.

il sont en masse de quoi les éditeur?
Citation :
Publié par bobinou
il sont en masse de quoi les éditeur?
Hahahahahahahaha
Filiale à 100% du studio coréen Bluehole, le studio En Masse Entertainment (basé à Seattle dans l'état de Washington aux États-Unis) a pour mission d'éditer et exploiter des jeux massivement multijoueurs de "très haute qualité" sur les territoires occidentaux.
J'ai corrigé et j'ai remis En Masse, NHN Hangame c'est QUE pour l'ASIE .
On est pas en Corée , c'est pas le wikipédia asiatique, NHN ou Hangame n'a aucun rapports avec nous.

Et de plus ça à été prouvé plus haut.

Cordialement,
Obscuri
Citation :
Dans TERA Online, il y a 6 races différentes sans attributs spéciaux (Aman, Castanics, Baraka, High Elves, Humans, Popori) qui peuvent utilisé 8 classes différentes (Archer, Berserker, Lancer, Mystic, Priest, Slayer, Sorcerer, Warrior). Cependant toutes les races ne peuvent utiliser toutes les classes, ce qui réduit le potentiel de personnalisation.
Sa c'est seulement pour les beta, a terme toute les races auront accès a toute les classes.
tu l'as écris avec les pieds ton article? On est en France pas en Angleterre c'est Haut Elfe pas High Elves et accessoirement humain, pas humans. Pareil pour les classes.
Tu la sort de la boule de cristal la date de début 2011? T'utilises en masse le franglais au passage.

Cordialement,
Toastaki
Les races n'ont pas été traduite officiellement donc on a pas à les traduires encore, et pour le début 2011 va regarder les questions/réponses....
Et la partie que tu a corrigée avec le franglais et les fautes je n'en suis pas l'auteur, faut savoir lire un historique.....

Cordialement,
Obscuri
Citation :
Publié par Obscuri
Les races n'ont pas été traduite officiellement donc on a pas à les traduires encore, et pour le début 2011 va regarder les questions/réponses....
Et la partie que tu a corrigée avec le franglais et les fautes je n'en suis pas l'auteur, faut savoir lire un historique.....

Cordialement,
Obscuri
Bha oui faut attendre que maman bluehole te dises que human c'est humain et high elve c'est haut elfe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés