Darkfall - Graphics Mod by Koyoria

Répondre
Partager Rechercher
http://www.koyorian.com/darkfall/graphicmod/

Ce mod graphique permet de passer le Shadermodel en 3.0 et ajuste aussi quelques effets comme le bloom et la correction de couleurs.

Aventurine ne le considère pas comme une violation de son règlement (source).

Pour télécharger le mod, rendez-vous par ici.
Pour l'installer, il vous suffit de mettre les deux fichiers contenus dans le fichier zip dans votre dossier "C:\...\Darkfall\Data".
Pour activer/désactiver le mod, appuyez sur "Shift+F12" directement en jeu.

Le thread dédié sur le forum officiel.

Un exemple du rendu des graphismes du jeu une fois le mod activé:

enb2010_2_20_21_0_59.jpg

enb2010_2_20_21_17_21.jpg

enb2010_2_20_21_20_26.jpg

enb2010_2_21_1_39_48.jpg

enb2010_2_21_3_15_56.jpg
Les inconvénients;

Le plus chiant, outre le fait que ca se mette en place automatiquement après chaque alt tab, c'est que ca le fait même sur l'interface.
Alors le glow à la AION est sympa, ca adoucis les contours pixelleux du jeu;
Mais se chopper une interface floutée, c'est gavant.
Ha, et attendez de profiter du mod quand y'a du "brouillard" Ingame, vous allez adorer.

edit : Pas vu la partie sur le tos, laule.
M'enfin, comme les réponses de GM et du support varient suivant la température de la pièce ou sont les gm, qui sait.
Quand tu lances le jeu après avoir installe le mod, il s'active tout seul ou tu es oblige d'appuyer une première fois sur shitf f12 ?

En tout les cas, moi je fais direct shift f12 ingame, c'est beaucoup trop éblouissant pour mes yeux fragiles
c'est bête mais j'adore le rendu de la nature de DFO...

çà donne envie de revenir :/

j'aimerais bien voir en place les nouveaux modèles de perso même si çà ne change en rien le gameplay...

(gameplay et AI qui étaient de toute façon loin de me déplaire ^^ c'est juste le farme de skill old school qui m'avait rebuté en faite...)
(ouai je sais, 3615 mylife on s'en fout un peu ^^)
Béh beaucoup de joueurs pensent comme toi, malheureusement Aventurine a du mal à aller dans ce sens, je comprends toujours pas pourquoi ils mettent autant l'accent sur le grind , ils essayent peut être de rallonger la durée de vie de DFO en faisant ça, mais ils ont plutôt tendance à décourager tous les nouveaux joueurs (surtout ceux qui veulent être mage )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés