[Quête] Phasage Citadelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

N'ayant pas fait toute les quêtes de la citadelle je voulais vous demander si vous saviez lesquels permettaient de terminer le phasing devant la citadelle de glace ?

J'ai fais celle de la charognerie, celle du caveau et une bonne partie des quêtes du bateau mais toujours rien...

Je pensais à la suite de quêtes ou il y a le combat illidan-roi liche. Mais j'ai terminé (une étape je pense) et je n'arrive pas à trouver la suite pour la finir.
Citation :
Publié par Glunn
Bonjour,

N'ayant pas fait toute les quêtes de la citadelle je voulais vous demander si vous saviez lesquels permettaient de terminer le phasing devant la citadelle de glace ?

J'ai fais celle de la charognerie, celle du caveau et une bonne partie des quêtes du bateau mais toujours rien...

Je pensais à la suite de quêtes ou il y a le combat illidan-roi liche. Mais j'ai terminé (une étape je pense) et je n'arrive pas à trouver la suite pour la finir.

Cette quête commence sous icc (a droite des escalier lorsque on est de face) on est envoyé pour aider une escouade. Un accident (boum boum saronite) fait qu'on tombe dans un trou très profond, là on voit un gamin qui nous parle d'arthas. il demande a faire 2quetes puis renvoie sur le navion. là on est renvoyé dans le bombardement chercher des pièces pour une catapulte; on prend ensuite la catapulte (sud est du bombardement) et on bute 100-200zombies. là le gamin se fou de notre gueule et nous dit que ça vaut rien. on entre dans le corps d'arthas et on zigouille des légion de fantassin de SW (jouissif - et je remercie cette quête qui m'a apporté 10kpo+ avec les breloques ^^) La suite? je ne m'en souviens plus exactement, mais il y a le duel vs illidan et l'excursion dans le bâtiment a l'est de la couronne (dans l'enceinte) avec scènette etc...

Bon, désolé du gros pavé
J'espère que ça aura aidé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés