[Ext] Neverending Torment

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Salut,

J'avais un Neverending Torment qui dormait dans ma collection, j'ai voulu tenter d'en faire enfin quelque chose. J'avais trouvé un p'tit article qui parlait d'un deck avec cette carte, et j'ai tenté de l'adapter à ce que j'ai en stock.

Il m'amuse bien, mais j'avoue qu'il n'est pas très efficace. Si vous aviez quelques conseils pour que j'arrive à gagner une partie de temps en temps.
Mon deck fait 64 cartes pour le moment.

Créatures
1 Platinum Angel
4 Aeon Chronicler
1 Death's Shadow

Planewalkers
3 Jace Beleren
1 Liliana Vess

Instants
1 Evacuation
4 Boomerang
1 Spell Contortion
2 Cryptic Command

Sorceries
1 Skyscribing
2 Treasure Hunt
4 Neverending Torment
1 Plague Wind
3 Mind Spring
4 Ponder
2 Sleep

Enchantments
1 Paradox Haze

Artifacts
1 Eternity Vessel
1 Ward of Bones

Lands
15 Island
1 Tolaria West
3 Drowned Catacomb
1 Creeping Tar Pit
4 Reliquary Tower
1 Halimar Depths
1 Urborg, Tomb of Yawgmoth

Après quelques parties...

Paradox Haze ne me semble pas trop utile. C'était pour accélérer avec mes Aeon Chronicler, mais bof. Faut-il que j'investisse dans les 3 cartes qui me manquent ou au contraire m'en débarrasser ?

Death's Shadow : je n'ai jamais réussi à le poser. Je pensais l'utiliser comme défenseur à pas cher si je perds trop de vie avant que mon jeu se mette en place, mais je ne suis pas convaincu.

Plague Wind : sans doute beaucoup trop cher à lancer, mais je n'ai pas les moyens de me payer des Damnation.

Pour le reste, je suis toute ouïe.
Les cartes clefs:
Myojin of Seeing Winds
Spellbook // Reliquary Tower

Tout le reste c'est des murs, des icy manipulator et de la génération de mana pour pouvoir lancer myojin, une fois posé l'effet du myojin te permet généralement de piocher le reste du combo et du devrais avoir suffisamment de cartes en main pour que ça aille vite. Si tu as du mal à les piocher tu peux rajouter des tutor.
J'en ai vu un très efficace avec Twincast également.
Juste pour dire que le deck ne restera jouable en etendu que quelques semaines avec les prochains changements qui auront lieu sur l'extend qui ne comprendra plus que les 4 derniers blocks.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés