Prophète / Prophétesse
|
Salut,
J'avais un Neverending Torment qui dormait dans ma collection, j'ai voulu tenter d'en faire enfin quelque chose. J'avais trouvé un p'tit article qui parlait d'un deck avec cette carte, et j'ai tenté de l'adapter à ce que j'ai en stock. Il m'amuse bien, mais j'avoue qu'il n'est pas très efficace. Si vous aviez quelques conseils pour que j'arrive à gagner une partie de temps en temps. Mon deck fait 64 cartes pour le moment. Créatures 1 Platinum Angel 4 Aeon Chronicler 1 Death's Shadow Planewalkers 3 Jace Beleren 1 Liliana Vess Instants 1 Evacuation 4 Boomerang 1 Spell Contortion 2 Cryptic Command Sorceries 1 Skyscribing 2 Treasure Hunt 4 Neverending Torment 1 Plague Wind 3 Mind Spring 4 Ponder 2 Sleep Enchantments 1 Paradox Haze Artifacts 1 Eternity Vessel 1 Ward of Bones Lands 15 Island 1 Tolaria West 3 Drowned Catacomb 1 Creeping Tar Pit 4 Reliquary Tower 1 Halimar Depths 1 Urborg, Tomb of Yawgmoth Après quelques parties... Paradox Haze ne me semble pas trop utile. C'était pour accélérer avec mes Aeon Chronicler, mais bof. Faut-il que j'investisse dans les 3 cartes qui me manquent ou au contraire m'en débarrasser ? Death's Shadow : je n'ai jamais réussi à le poser. Je pensais l'utiliser comme défenseur à pas cher si je perds trop de vie avant que mon jeu se mette en place, mais je ne suis pas convaincu. Plague Wind : sans doute beaucoup trop cher à lancer, mais je n'ai pas les moyens de me payer des Damnation. Pour le reste, je suis toute ouïe. |
![]() |
|
[Ext] Neverending Torment
Suivre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|