Article sur JV.com

Répondre
Partager Rechercher
Oui ce site est loin d'être une référence mais l'article sans trop dévoiler de nouveautés a le mérite d'exister.
Peut on comprendre qu'il ne s'agit pas de gameplay avec des combos?
un système plus à la guild war dans ce cas? (vu la limite de 7 compétences)

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...ld-preview.htm

une preview d'ign trouvée par hasard: http://uk.pc.ign.com/articles/107/1079161p1.html
d'après ce que j'ai compris des commentaires sur le site officiel. Il y'a des combos. (mais j'avais oublié qu'ils en parlaient un peu avant comme quoi si tu attaques du haut vers le bas, ta prochaine attaque partira du bas donc il doit bien avoir un système attaché)
Mais c'est bien un système à la guild wars avec maximum 14 pouvoirs dispos (7 actifs/ 7 passifs).
ça peut être une bonne idée et expliquerait la recherche de connaissance bien que y'a pas vraiment quoi que ce soit de nouveau on peut espérer que ce soit le meilleur des deux mondes (mais ça veut dire qu'il y'aura des pouvoirs qu'il faudra avoir pour être compétitif)
Cette idée de pouvoirs limitées en nombre m'a toujours semblée une bonne idée. C'est d'ailleurs l'une des raisons du succés du corpg Guild Wars. Si le nombre de compétences est trés important, il y a toujours le risque des build à la mode, mais quel plaisir c'était de poutrer les autres avec un build fait de ses petites mains.

De plus si l'idée de devoir rechercher des compétences se confirme, c'est une excellente nouvelle pour moi
Pour illustrer ces enchaînements, le producteur du jeu a lancé une vidéo. L’action prenait place dans la petite bourgade de Kingsmouth. Ville de la campagne américaine prise d’assaut par des cohortes de zombies. Un joueur a alors envoyé une boule de feu sur le sol, incendiant un petit groupe de morts- vivants. Le soigneur du groupe a ensuite lancé un pouvoir à la tronche de l’un d’entre eux, infligeant des dégâts à intervalles réguliers (DOT : damage over time). Ce sort a la particularité de faire exploser la victime si celle-ci était en feu au moment où le dot l’achève. S’en est suivie une magnifique explosion à effet de zone qui a infligé des dommages aux autres zombies à proximité.

j'adore

L'article sur massively. com est vraiment excellent, ça donne vraiment envie.
Après à savoir si les mobs ne seront pas bug et le lag présent en pvp ou pas, ça sera une autre paire de manches.

Mais ça met sacrément l'eau à la bouche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés