Attention

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je viens vous informer d'une tentative de pishing (j'adore la pêche !! -Ça n'a rien a voir-)
J'ai reçu sur ma boite mail un bien étrange message.Je vous fait montrer ça en pièce jointe.

Ne vous laissez pas avoir par ces faux mails pour vérifier rien de plus simple en bas est indiqué la date alors qu'il affiché toujours 2009 et Ankama ne vous demandera jamais votre mot de passe.

Sinon j'ai cliqué dessus je risque quelque chose ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tentative pishing.png
Taille : 780x472
Poids : 24,6 Ko
ID : 98920  
c'est pas comme si c'était nouveau et totalement inconnu, hein
enfin, on ne peut rien y faire, et poster sur JoL ne servira strictement à rien!
sinon non, tu ne risques rien.
Tu as bien fait de prévenir, mais je suppose que tu sais que JoL ne peut rien contre ça.

Etant donné que tu as simplement cliqué sur l'image et que tu n'es pas allé et n'a rien rentré sur les liens, je ne pense pas que tu risques quelques chose. Dans le doute pour te rassurer, fais un nettoyage de ton ordi avec un bon logiciel (style M. Propre tout ça)

Dabeul powned, trop rapides pour moi...
| Modéré par Gob'Heur'Deuff : Je ne sais pas pour le millionième mais en attendant toi tu gagnes un averto. |
Il y a plusieurs centaines de serveurs qui envoient ces mails, le problème est connu grâce aux différentes interventions etc. C'est gentil cependant de ta part de poster en croyant bien faire, mais une petite recherche t'aurais indiqué que même récemment le problème a déjà été évoqué plusieurs fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés