Migration 1.29 => 2.0 !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous, j'ai aujourd'hui rassemblé les informations nécessaires pour vous faire part de cette soi-disant migration. Je vais le faire de la façon la plus simple, c'est à dire sous forme de questions populaires ci-dessous:

Où en est la migration ?
A première vue, il n'y a plus de "new" sur dofus depuis la migration du serveur Many (9 mars 2009). Aucun autre serveur n'a migré après ce dernier (autrement dit, premier) alors que normalement, comme l’avait prédit l'équipe d'Ankama G, quand la migration est lancée, 3 serveurs par jours devraient être migrés.

Pourquoi ?
Ankama a t'il peur de perdre plus d'argent que ce que cette société en gagnait avant la 2.0 ? Je leurs pose la question !

Les chiffres ?
Une étude assez approfondie démontre qu'après la migration vers la 2.0, le serveur Many a perdus plus de 35% de comptes abonnés et 1 joueur sur 10 a complètement renoncés à continuer son aventure sur Many (sources protégées).

Quelles décisions ?
Ankama sait à présent que si elle migre tous les serveurs vers Dofus 2.0, ce sera sûrement une baisse financière.

Comment y remédier ?
Pour compenser, Ankama fait payer en Euros (avec plus ou moins d'intermédiaires) le changement de pseudo sur dofus 2.0, autrement dit, cette société casse les règles et détruit ce MMO pour plus d'argent !

Pourquoi Ankama insiste t'elle sur cette migration ?
Pour conqurencer les gros jeux comme WoW, GW et bien d'autres encore ... Ankama veux attirer les plus gros « adicts » aux jeux vidéo sur la nouvelle version de Dofus et éliminer les simples passagers.

Pourquoi ne pas garder les 2 versions ?
Ce serai trop de choses à gérer avec la sortie et le maintient du jeux Frigost comme bien d'autres projets en cours.
Dofus 1 serait complètement laissé à l'abandon.

Quand Ankama nous tiendrons informé de cette migration ?
Ankama est coincé; perte financière, perte de joueurs, 50% des joueurs n'approuvant pas le modèle 2.0
Ankama s'occupe t'il des bienfaits des joueurs ? Ou plutôt, la question d'A.G. serait "Quelle version est la plus rentable ?"

Je tiens à préciser que toutes ces informations n'ont pas était divulguées au grand public par la société A.G.
Les sources de ces informations ont était obtenues grâce à une majorité de personnes n'ayant rien à voir avec A.G.
Les réponses aux questions peuvent être entendues ou tout simplement fausses.

J'espère que ce message vous auras convaincu , vous , joueurs mécontents comme moi , de la destruction de ce MMO tout cela pour qu'A.G. s'en mette plein les poches !

Merci
Citation :
Publié par Royal
Où en est la migration ?
A première vue, il n'y a plus de "new" sur dofus depuis la migration du serveur Many (9 mars 2009). Aucun autre serveur n'a migré après ce dernier (autrement dit, premier) alors que normalement, comme l’avait prédit l'équipe d'Ankama G, quand la migration est lancée, 3 serveurs par jours devraient être migrés.
Salut.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1064765
Citation :
s'en mette plein les poches !
Stop de croire ça.
AG perd gros, rien qu'en image ils se suicident...
De plus ils perdent un temps important à monopoliser des ressources humaines sur des projets qui tardent à aboutir.
Le temps c'est de l'argent.
Je t'assure qu'eux préfèreraient que tout soit fait à temps et que du contenu sorte...
Or leur manque de professionnalisme les en empêche, dommage !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés