[Pet escarmouche] Le Sage

Répondre
Partager Rechercher
Désolé de déterrer ce post mais je me posais la question suivante :
je n'entends jamais parler du sage, à croire que personne ne l'utilise et que le peu d'essais se sont avérés infructueux. Ayant une senti approchant le fatidique lv30, je m'interroge sur l'intérêt du sage, surtout par curiosité et envie de changement. Certains l'ont essayé suffisamment pour en parler ?
salut , j'ai joué avec un sage pendant un bon moment. et je regrette carrément les points que j'ai investit ...
je joue ménestrel , et pour farmer les escarmouches solo , je l'avais testé. le seul point fort c'est qu'il met un débuff de résistance tactique sur les mobs.et c'est tout.
après il a un root qu'il met souvent aux archers ennemis >< , et une attaque de zone pourrie :s

et finalement je fais autant de dégâts avec mon pet archer ...

après , peut être qu'en raid il est viable , si il y a quelques classes "tactiques" pourquoi pas ! mais en solo j'ai lâché l'affaire
ok pour le dps , le sage a de beau critique, mais son debuff de -7.5 % de dégats bof bof quoi, sinon ben moi chui gardien , et j'ai garder le sage par flem d'investir dans une autre classe, donc je lui prend l'aggro qui prend suita a son dps et mur de bouclier si jamais ca se passe mal .
J'en ai un avec le cambrio et je peux te dire que en solo il est pas mal !

Certes par moment il peut choper un peu l'aggro de par ses dégâts mais il arrive en tuer tout seul et puis comme il dps bien, avec mon cambi je n'ai pas trop de difficulté a me faire quant aux dégâts ^^
disons que je l'oriente surtout dps ^^ , comme chui une boite de conserve j'encaisse et jle laisse dps , prefere du tactique eleve que du faible , surtout la vitesse de frappe , pour un gardien deja je b/p/e pas mal, plus la ligne d'escarmouche que j'augmente aussi dans l'armure et b/p/e , la vitesse de frappe osef , pr ma part ^^
Pour le fun, j'ai calculé qu'avec ma sage et ma mds, il est théoriquement possible (mais compliqué quand même de réunir les conditions) de root 10 cibles . Racines + terre craquelée + 2 roots du sage dans le temps...
Avec les débuffs tactiques, mon errant dps comme un lynx donc les escarmouches sont tragiquement simples.
Je viens de me lancer avec mon cambrio dans les escarmouches et j'ai justement pris un sage. Perso pour l'instant je suis plutôt agréablement surpris, plus d'une fois il s'est fait des mobs solo pendant que j'étais occupé avec un autre mob. Il semble faire bien mal quand même quand il veut

Même s'il balance son root un peu n'importe comment, il reste utile. Et niveau debuff je trouve ça mal pas mal, donc une fois bien up je pense que ça devrait le faire.

Par contre vous conseillez quoi au niveau de ces sorts ? Dure de choisir
ma sentinelle tanke, le sage fait son dps (et le debuff 7.5% de dégâts, c'est toujours ça de pris).

Je l'a récemment équipé du trait légendaire de feu, monté à 15-16, ça tape à environ 800.
Je complète avec une abaissement des défenses tactiques.

Un peu de zone, un gros monocible, par contre pas de root, ma sentinelle crie beaucoup trop pour ça^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés