[Actu] Dragonball Online arrive à Taïwan !

Répondre
Partager Rechercher
Eyfos et skyfox ont jouer oui, mais avec la barrière des langues et vu que c'était la bêta je pense que il ne faut pas se fier a 100% à leur jugement, car après chacun voit comme il veut. Il y a quand même des infos, il ne faut pas non plus hésiter à chercher des video ou article, car sur JOL il y a le principal, on ne peut pas tous mettre
Pour l'avoir tâter un peu aussi, mon impression reste que c'est un free2play comme un autre. Le jeu n'innove pas dans le genre et reste même assez basique. Son principal intérêt reste un univers de Dragon Ball assez fidèlement repris.
Mais ca je m'en doutais depuis le début et me convient parfaitement.

La question qui reste pour moi est surtout de voir si il y a de quoi tenir sur la longueur en terme de temps de jeu.
Toi qui râle tout le temps pour l'usurpation d'identité, he ben c'est du propre ( pitié fango me frappe pas )

Nan mais même sans y jouer on voit bien dans les vidéos
de gameplay que sa reprend le mmorpg classic, l'interface,
l'évolution des persos, les quêtes ( monster bashing),
les instances de grp ( Time quest pour dbo )
bref comme l'a dit fangora c'est surtout être dans l'univers de DB
qui importe vraiment au final
Entre mon rôle sur la section à faire respecter la charte et mon coté joueur il y a une différence.
De toute façon, techniquement je n'ai jamais eu à usurper d'identité pour y jouer.
Citation :
Publié par Fangora
Entre mon rôle sur la section à faire respecter la charte et mon coté joueur il y a une différence.
De toute façon, techniquement je n'ai jamais eu à usurper d'identité pour y jouer.
Je le sais bien^^
je me tate à jouer sur DBO mais j'ai peur d'être déçus à cause de la langue,
malgré le patch anglais, je préfere tater le morceau quand il sera au maximum
de ses capacités, c'est a dire en bon vieux français bien de chez nous XD
vous avez finis de vous chamailler les enfants?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés