Email NCsoft

Répondre
Partager Rechercher
Ohayo !

J'ai une boite mail uniquement pour l2 mais problème, je ne reçois pas les mail en cliquant sur "mot de passe oublié"

Je reçois bien les mails du support, et je suis sûr à 100% que c'est la bonne boite, aussi pouvez vous me dire par quel adresse email NCsoft envoie ses "mot de passe perdu" ? Que je la rajoute dans la liste autorisé,

Merci de votre aide, et bonne fin de journée.
as tu oublie ton mot de passe pour ton compte ncsoft ou ton compte lineage 2 ??

pour ton compte lineage 2, verifie dans ton compte ncsoft generallement le mot de passe y est

pour ton compte ncsoft, tu dois leur poster un message et ensuite donner quelque infos, avec un peu de chances ils vont t'envoyer ton mot de passe
J'ai oublié mon mot de passe de mon compte NCsoft, mais après 8 messages, 8 réponses du support, 8 fails...j'ai abandonné et je me suis recréé un autre personnage sur un nouveau compte, et cette fois ci, je me prends une boite de jeu pour avoir toujours la clé sous la main <.<

Mais passons, que dites vous, à la manière de ce wiki https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1056405 , de faire la même chose mais pour lineage II ? Je m'ennuie tout seul sur franz... ( et je bot ,donc pour trouver un clan...)

Alors, ça vous tente ?
Citation :
Publié par Digly
J'ai oublié mon mot de passe de mon compte NCsoft, mais après 8 messages, 8 réponses du support, 8 fails...j'ai abandonné et je me suis recréé un autre personnage sur un nouveau compte, et cette fois ci, je me prends une boite de jeu pour avoir toujours la clé sous la main <.<

Mais passons, que dites vous, à la manière de ce wiki https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1056405 , de faire la même chose mais pour lineage II ? Je m'ennuie tout seul sur franz... ( et je bot ,donc pour trouver un clan...)

Alors, ça vous tente ?

Bot çay mal !!

bref de plaisanterie, arrête Franz et viens sur Teon !!

Botter te sert pas a grand chose, certes tu vas vite monter de niveau, mais arriver au niveau adéquat pour PVP, tu seras même pas te servir de ton perso !!
et tu vas vite te lasser du jeu !
Oui je voulais arrêter de toute façon, j'ai une peur bleu de me faire bannir
C'est vrai que Franz est un peu vide, j'aimerai bien pvp un petit peu contre des gens de mon lvl <.<

Bref, merci pour vos réponses.
Viens sur Teon, je viens de recommencer un perso avec le Vitality je suis déjà level 30, dans un clan Euro! (le plaisir de L2, c'est de partager les différentes cultures...), ont pourras jouer ensemble, et t'aider un peu dans mes moyens ...

mon perso est Maiena Futur Elemental Summoner!!

Nejda !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés