[Guilde] Polaris ,"Rengagez vous qu'ils disaient"

Répondre
Partager Rechercher
Le Monde des Douze s'est retrouvé piégé dans les glaces polaires , toute forme de vie semble aller vers le déclin cependant un groupe d'aventurier tente de lutter contre ce fléau , ces braves sont des descendants des Gardiens de Glace du Clan Polaris qui lutta jadis contre Rushu. Ensemble ils décidèrent de sortir Polaris de son sommeil éternel afin de sauver le Monde des Douze d'une Glaciation certaine.

Bonsoir , je me présente , Noctalia , je suis bras droit de la Guilde Polaris qui viens d'être créée sur le serveur Farle.

Les Mots d’ordres de notre Guilde sont :
- Pacifique
- Organisé
- Libre
- Accueillant
- Responsable
- Impliqué
- Solidaire
Ne restez pas seul dans cet univers hostile, venez nous rejoindre et profiter de l'expérience des anciens, de leurs soutiens en cas d'agression, de leurs ressources en cas de soucis.
Assurez-vous une longévité.
Prenez place dans notre communauté et participez à la construction de la Guilde Polaris. Nous avons besoin les uns des autres.

Le niveau des joueurs importe peu , nos seules exigences vont pour un respect de la langue de Molière et une limite d'âge des membre de la guilde.
La moyenne d'âge étant d'environ 20 ans. Il est évident que nous traitons toutes les candidatures sans discrimination envers l'âge du joueur.
Nous recherchons également des Artisans pour être assez indépendants vis a vis du serveur.

La guilde comporte plusieurs joueurs avec une grande expérience du jeu et quelques anciens du serveur Summens.

Nous sommes également friands de Role Play ce n'est cependant pas une obligation.

Pas mal de projets sur le long terme.

Tout nouveau candidat doit au préalable poser sa candidature sur le Forum de Polaris en incluant les informations demandées par notre formulaire.
Ceci afin que nos membres puissent donner leurs avis.
Merci.

http://polaris.forumperso.com

Pour plus d'informations contactez Rauckette , Noctalia ou Protagonistes.

Mais euh... Naayh, depuis quand il faut être un Dieu en informatique et avoir un magnifique forum pour être une bonne guilde ? Le forum c'est avant tout un outil de communication, du moment que c'est lisible...

Pour en revenir à l'annonce, elle est complète et intéressante à mes yeux, donc je vous souhaite bonne chance pour votre guilde qui semble avoir un bel avenir devant elle
Je suis un des piliers de cette guilde sur le serveur summens. Autant garder les même convictions que sur mon serveur d'origine , le nom de guilde change mais l'esprit reste le même , mais ça je ne pense pas que tu le comprenne , je le laisse méditer la dessus.

J'ai demandé au graphiste qui est un ami de reprendre les boutons en attendant de faire les nôtres afin que le forum soit opérationnel de suite.

Ensuite le forum a été fait par nos soins , seulement les boutons ont été repris afin de coller a l'univers de dofus mais si cela te gêne tellement tu peux éventuellement ne pas venir dessus. De plus en tant qu'invité tu ne peux pas voir grand chose sur le reste du forum

Alors avant de parler....

Merci Barbiche ça fait plaisir.
Bonjour à tous,

Suite à une période gacière, nous avons dû faire face à un vide polarien. Nous avons sû traverser cette crise, avec des pertes certes, mais nous en sommes sortis vivants. Nous serions heureux de vous accueillir dans nos rangs, pour partager quelques aventures givrées, à bientôt !

Puch - Polarien.
http://polaris.forumperso.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés