quête du solstice d'hiver

Répondre
Partager Rechercher
Salut a vous,

Je suis en train de faire la quete du solstice pour avoir la cape...MAIS si j'ai facilement trouvé les deux premiers, je n'arrive aps à trouver la pile de cadeau dans malmohus. le journal me parle des dragons adolescents mais le point sur la carte me mène au camp draconique....

et quand je vais au camp draconique, je ne vois pas la pile de cadeaux. Sauriez vous où elle est ?

PS: la quête n'est pas sur bdo, j'ai cherché
la cape est bien oui. les cadeaux sont encore a vanera et raumarik mais, a malmo je bloque, un joueur m'a dit qu'il, avait trouvé dans une maison pres du mini en face de svarhamr mais pas moyen de mettre la main dessus :/. Personne n'a d'idée ?
DAoC - Midgard
salut salut !
en effet , le cadeau a malmo se trouve près d'un des 4 mini ( repop du cadeau aléatoire )
j'ai par exemple fait la quete avec un ami , où nous avons trouvé le cadeau aux pieds d'un des mini , puis le cadeau a depop sans que je le valides , la fois d après je l 'ai retrouvé dans une petite maison qui entoure un autre mini ( vu qu'on ne peut pas approcher de trop près , faut faire le tour du spot sans aggro et faire pivoter la caméra pour regarder dans les maisons )
Voilà, je l'ai trouvé effectivement dans une maison sur le spot du mini en face de svarhamr. j'ai pull le mini au pet sous juggernaut et j'ai pu aller prendre le cadeau. Mais effectivement warcow, le cadeau n'est pas toujours pop au même endroit apparemment. les autres fois ou j'ai tenté, il était pas là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés