perso supprimé, recréation d'un perso au méme nom et... comment on fait?

Répondre
Partager Rechercher
Bon comme vous avez pu remarqué lorsque vous supprimez un personnage on devrait pouvoir le recréer si l'on met le méme nom.... J'ai essayé avec un kt lvl9 que je voulais ressortir... Et je ne comprends pas comment il faut faire.
Si il faut aller voir t'zar et lui demandé gentillement de me rendre les lvls a mon kt ou autre manipulation.

Je dois avouer ne pas avoir bien cherché sur le forum officiel....

Merci de vos réponses.
Bien sur que non , si on delete un perso et qu'on le recrée avec le même nom on ne récupère pas l'ancien perso, on repart avec un perso level 1.

Le seul moyen de le récupérer est de demander a ce qu'il soit restauré via une requète IG...ce qui pour un perso level 9 est du temps perdu pour pas grand chose
Si tu regarde bien, quand tu supprime un perso tu as deux choix... soit le supprimer integralement soit pouvoir le récupérer en recréant la même classe avec le nom...
J'ai fait cela avec un perso 9 pour voir si cela marchait avec mon Elu 34 et mon autre KT 31.... Mais si je dois affronter les gars de EaMythic.... Oula ça ira plus vite de remonter un KT

edit: desolé pour le double post
Citation :
Publié par azhagg
Si tu regarde bien, quand tu supprime un perso tu as deux choix... soit le supprimer integralement soit pouvoir le récupérer en recréant la même classe avec le nom...
Oui mais ça c'est uniquement si tu veux le recréer juste aprés l'avoir delete , c'est a dire sur la même session ...

Une fois que tu deco la seule solution c'est la requète IG.

Mais bon un perso level 9 ca se monte plutot vite non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés