Tournoi MULTI tranche 160-180 / 180-200

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Hé Bily je viens de me rendre compte que moi non plus j'ai pas d'amis et je me trouve dans la tranche 160-180, alors si ça te tente on peut faire le tournoi dans la même équipe. Si t'accepte il ne manquera plus qu'une personne pour former l'équipe qui ne soit pas Iop ni Sram :

- Bily iop terre 17X
- Wu-Staiz sram air 16X
- ......... ?
moi c'est avec plaisir mais en l'occurance bily est 187 ^^" je te mp mes persos histoires de pas deraper en HS ^^ moi je continu de voir avec mes guildeux mais ( meme si je peux en fournir) ça sera 4 kaly maxi ( ouais j'ai "que" 4 comptes)sinon je peux voir j'ai plein de cailloux ^^"
Citation :
Publié par NazouilleuH
A pu tournois ?
Bah si nox joue pu ... Fin je pense qu'on peut quand meme se debrouiller sans lui,au pire on organise "deux" tournoi genre de 14 a 16h ya les 160 180 et de 16 a 18 ya les 180 200 et on se debrouille ( Je dit ça comme ça juste une idée qui me passe par la tete =/ )
Ben, pour le moment, ya pas grand monde,on a qu'une equipe pour les 180 200 ( inscrite ici je parle) et une partie d'equipe avec wu et moi ... ça va etre chaud si on a que deux equipes non ?
Nan c'est super on est déclaré gagnant sans avoir fait un seul combat !

Non je rigole, si le tournoi est reporté un peu plus tard je connais pas mal de personne en plus qui pourront y participer, et puis j'espère que ceux qui ont posté ici participeront (hein Nufeu, Az etc...)
Je ne suis pas contre un tournoi à l'arrache mais ya des limites ......

S'il le faut je prendrais les choses en main mais je n'ai pas du tout le temps en ce moment. Dès que j'ai une semaine de congés j'organiserai un truc, si quelqu'un veut le faire avant, ben bon courage =) J'essaierai d'aider tant que possible.

Ch'Black
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Nan c'est super on est déclaré gagnant sans avoir fait un seul combat !

Non je rigole, si le tournoi est reporté un peu plus tard je connais pas mal de personne en plus qui pourront y participer, et puis j'espère que ceux qui ont posté ici participeront (hein Nufeu, Az etc...)
Euh super ... Oupah chuis du genre a passer ma vie a grobe, donc ya un moment ou je pourrais plus participer 160 180 avec toi =/. Sinon tant mieux, on aura plus de gens a recruter
EDIT: t'as reçu mon MP wu ? ( sur le fofo je parle)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés