...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoutonRadioactif
Té gonflée twa
Bon on échange mes clés contre mon identité ? allez ma bichette dis oui
Oui suis audacieuse...
Non suis pas ta bichette
Et oui donne-moi ton identité et je te donne tes clés... après... ou pas !
Citation :
Publié par MoutonRadioactif
Je n'ai pas dit à qui je te donnerai à manger
Pis tékitoa d'abort ??? TOi en premier !!!!
Parce que tu crois qu'il y en a qui auraient le courage de me bouffer . Et pis d'abord tu cours pas zassez vite pour m'attraper (et pis d'abord faudrait me trouver surtout mon pseudo ) .

" Pis tékitoa d'abort ??? TOi en premier !!!! "
Touchée mais ........ pas coulée je m'incline devant la justesse de tes propos mais ne me dévoilerai pas ........ (pas envie d'être bouffée par qui que ce soit ) .
Citation :
Publié par Wait...and...see
Parce que tu crois qu'il y en a qui auraient le courage de me bouffer . Et pis d'abord tu cours pas zassez vite pour m'attraper (et pis d'abord faudrait me trouver surtout mon pseudo ) .

" Pis tékitoa d'abort ??? TOi en premier !!!! "
Touchée mais ........ pas coulée je m'incline devant la justesse de tes propos mais ne me dévoilerai pas ........ (pas envie d'être bouffée par qui que ce soit ) .
Héhé d'abort je ne cours pas mais je galope avec mes 4 pattes motrices
Donc déja je te rattrape et AAOUARCHHH je t'attrape le cuisso

Par contre ne t'inclines pas trop non plus hein...ca pourrait faire jazer
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
@Wait : te faire passer pour qui tu n'es pas ? Mais, t'es qui toi ?
Le sait-elle vraiment ? C'est là où la réalité prend tout son sens
Citation :
Publié par Vallys
Le sait-elle vraiment ? C'est là où la réalité prend tout son sens
@fabrice et Vallys : j'ai complètement perdu le sens des réalités sur Sl . J'ai 3 avatars et depuis que je suis sur JOL , je me demande lequel je suis pour vous donner son nom et ne pas mentir mais ............. je ne sais pas ...........

Hé oui je garde le sens des réalités je suis 3 fois plus SL que RL mais est ce possible Nannn pas les messieurs en blouse blanche ................
Citation :
Publié par PapYgrognon
Bon ... On s'impatiente un peu là.
Ya eu un petit interlude sympa bien qu'un brin HS mais j'aimerai bien ne pas avoir été mis en appétit pour rien
Ah, malheureusement je suis un peu débordé en ce moment. Trop en tout cas pour répondre favorablement à cette aimable invitation à remettre de l'huile sur ce feu que tu entretiens.
Et puis, en tant que futur modo, j'essaie de me tenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés