ça me rappelle une affaire dans l'Yonne, que nous on appelle "la maison des tortures"ou affaire Claude Dunand Une maison proche d'auxerre servait de plate forme "Bdsm" si on peut dire celà. Alors il y avait des tarifs exemple: une brulure de cigarette 500 francs etc....
Les filles n'etais bien sur pas d'accord

Celà (d'aprés mes souvenirs) pouvait aller jusqu'a la mise a mort, et on (le on est fictif, ce n'est pas moi, mais plusieurs journaliste fouineur) a même Supposer que Emile louis, (les disparues de l'yonne) avait juste amener ces filles a cette plateforme, et les avait enterré ensuite.
Il parait que du grand monde a cotoyer cette maison, comme des homme politique, médecin, juriste, des flics et aussi des religieux.
Comme par hasard, les plaques d'immatriculation relevée, ce sont perdues

, les carnet de paiement de monsieur Durnand, ce sont perdues

. Et la seule jeune fille, qui a réussi a s'échapper et était témoin dans cette affaire, a été assassiné violemment, alors que Claude Durnand était en prison, finalement ce sont des curés qui ont fait sortir Claude Durnand de prison.
Bref tout ça pour dire que personne ne c'est inquiéter, tout le monde a laisser faire.
Alors une secte Gor en rl pourquoi pas, ben laissons aussi les sectes pédophile, les secte violeur aussi parce que ma foi. Parce que gor c'est pas que du Bdsm, c'est du viol, de la torture, du meurtre, de l'esclavage et j'en passe.
Sur sl tout le monde est d'accord, on ne peux pas forcer qu'un a s'assoir sur une ball. Il faudrait peut être une jour que les gens fasse la différence
L'esclave en public, c'est comme la burka.....il y a consentement ? des valeurs que nous ne comprenons pas? ou réelle prise en otage sans pouvoir lever le petit doigt? ....difficile de juger
"anecdote:
Moi je connais des propriétaires de Banques qui refuse l'entrée au

femme

en burka.
Il ne savent pas finalement quand ils ouvrent la porte si ce sont des femmes, des hommes, si la personne est armée ou pas. n'importe qui peut enfilée une burka et ce faire passé pour ce qu'il n'est pas. "